mercredi 5 mars 2014

Rupture de contrat d'Harlan Coben


Rupture de contrat d'Harlan Coben




Jusqu'à présent, Myron Bolitar, agent sportif, officiait plutôt en seconde division. Mais en prenant sous son aile le quaterback le plus prometteur de sa génération, Christian Steele, il se retrouve propulsé en première ligne. Entre négociation de contrat, rumeur de meurtre et photographies porno, l'ex-agent du FBI est à nouveau sur le pied de guerre.
 
 
 
 
 
 
Tout d'abord, je m'auto-félicite ... car si on m'avait dit que les Coben étaient des thriller ... Je ne les aurais jamais lu et je serais passée à côté de mini-plaisirs ... - comme quoi ... Le psychologique joue un rôle important -.
 
En ce qui concerne l'histoire - tout d'abord je n'ai pas eu PEUR -, super bien ficelé, on a envie de connaitre le coupable et dès qu'il est connu on se dit :"Toi??? ... Euh vous êtes sûr..."
 
J'adore l'écriture de Coben, c'est prenant, il y a une suite logique et ces évènements se passent dans un monde certes imaginaire, mais on a l'impression que l'histoire concerne notre voisin de pallier - tellement on est pris - (bon maintenant vais plus voir mon voisin de la même manière).
 
Pour en finir, - faut bien que je parle de l'histoire- , ... LISEZ-LE !!!
 
 
Note : 5/5

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)