mardi 4 mars 2014

La meute de phenix T1 - Trey Colman de Suzanne Wright

La meute du phénix T1 - Trey Colman de Suzanne Wright
( coup de coeur  du mois)
 

 "Des cendres de la meute renaîtra l’amour
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guériso...n. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle..."

 



 Alors que celle et ceux qui n'ont pas aimé la 1ere partie lève la main .... Je vous comprend .. Punaise je n'ai rien compris au 1er chapitre .. Est-ce qu'on a affaire à de vrai loup ou à des loups made in Jacob de Twilight ???
Heureusement pour mes nerfs le chapitre 2 ...est venu à ma rescousse .. Et de là j'ai plané - j'étais sous extase ou plutôt en pleine extase - ... J'ai adoré l'histoire du début - à partir du chapitre 2 .. qu'on soit d'accord- à la fin ... de la fin au début et en passant par le milieu..

Le personnage de Taryn, m'a fais rire du début à la fin son humour noir m'a permis d'avoir quelques abdos et ces joutes verbales avec Greta .. resterons de Grand moment de plaisir ... A part sa grande bouche et bien elle n'avait rien la donzelle... Aaahhh Taryn... Tu es mon héroïne - dans tous les sens du terme-

Par contre le personnage de Trey, ne m'a pas tant émoustillé - je n'ai pas été imprégnée .. bouh - personnage complexe avec un passé difficile, mais là pour le coup, je n'ai pas eu de petite étincelle ... Je n'ai pas dû changer de culotte durant ma lecture .. Oh Ooohhhh !!!!

D'une manière générale, pour celle qui n'ont pas encore tenté l'aventure "La meute ..." ... JE vous invite à vous lancer dedans car c'est du lourd ...

Note : 5/5 
 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et moi donc, j'ai hâte de me plonger dans le 3ème opus ... qui traine sur ma PAL ^^

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)