mercredi 5 mars 2014

Jeu de patience T1 de Jennifer L. Armentrout ( J. Lynn)


Jeu de patience T1 de Jennifer L. Armentrout ( J. Lynn)






 "Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant... Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…"



 Je ne suis pas une adepte de la nouvelle vague "youngadult", mais ce livre m'a beaucoup plus ... Comme le titre l'indique "le jeu de la patience" a été ressenti tout au long du livre - à se demander à certains moments si nos chers héros étaient un peu humain - .
Avery, jeune étudiante fuyant un passé plus que dérangeant va se retrouver au prise d'une histoire passionnée et attentionnée avec notre cher héros Cameron - Cam pour les intimes -.

J'ai plus aimé le personnage de Cam, dans sa patience - lol - et dans son amour rempli de respect à l'égard d'Avery.
Avery m'a quelque fois énervée, mais bon au vu de son passé .. Je l'excuse .

Hâte de connaitre la suite des aventures d'Avery et Cam

Note : 3.2/5


 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)