mercredi 5 mars 2014

BLACK OPS T1 - Impitoyable de Cinfy Gerard

BLACK OPS T1 - Impitoyable de Cindy Gerard




Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès Nationalles réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?



D'avance je m'excuse, car j'ai lu ce livre il y a très longtemps -dans un temps très très lointain - et la leçon que j'ai tiré de cette histoire ... Si un jour on me propose de faire KhoLanta avec de tel concurrent et bien ... Je ne réfléchis pas à deux fois !!! Ggggrrrr ...

... Ca c'était pour me faire pardonner ... Car je ne me souviens plus très bien de l'histoire et donc avant d'en décourager certains, je préfère m'arrêter là .. Mais je vous invite à vous plonger dans ces tomes car c'est de la BOMB !!!

Note : 4.5/5

2 commentaires:

  1. Ds ma Wish list! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAahhhh, ai lu les 3 tomes doit encore remettre mes chroniques - nouveau blog - doit me souvenir de chaque choses et de chaque bel étalon... ;)
      Mais le tome 4, sort ce mois-ci j'ai hâte de le lire ...

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)