mardi 14 juin 2016

Above Love, tome 1 - Embarquement de Battista Tarantini

Couverture de Above All, Tome 1 : Embarquer
 
 
Edition : Angels Edition
Collection : Fire
Nombre de pages : xxx
Date de publication livre : 25.06.2015
Date de publication ebook : 25.06.2015
Genre : NA, romance contemporaine
Prix : ????
 
 
Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

 
 

Avant même de commencer cette série, je savais qui était Ice !  Ce héros sanguinaire qui dégaine plus vite que son ombre !  Qui use de sa plume verbale et frappe là ou ça fait mal !

Je m'attendais vraiment à un héros tordus, vilain, sadique à la limite de devoir balancer ma Lisette.  Et non, je suis tombée sur un gentil-salaud !
Gentil, car il est cache, ne mâche pas ses mots et peu importe comment vous le prenez, lui tant qu'il a dit ce qu'il avait à dire tout va bien et salaud pour les mêmes raisons.

Mais ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que le personnage d'Alexi était insupportable ! Moi, moi, moi ! Elle m'a plombé et pourtant au début, je l'ai bien apprécié. S'imposer dans un monde d'Homme, s'affirmer ne pas se laisser marcher sur les pieds, blabla ... Sans oublier le faite qu'Elle n'a pas sa langue dans sa poche et donc on s'attend à des joutes verbales rempli de piquant, d'humour : un excellent moment ! Mais voilà le vrai sale caractère de Lexi, - rancunière et je ne sais toujours pas pourquoi - a plombé ma lecture.  Heureusement, on a droit à quelques rebondissements avec Ganipy et que l'histoire ne tourne pas spécialement autour de Lexi, grâce aux personnages de Rios, Drake, Zora, doc et le bleu.

... Sans cela, je pense que j'aurais abandonné ma lecture !

L'auteure, que j'ai découvert grâce à sa nouvelle série " Jeu, set et match", nous fait découvrir le monde de l'aviation ... Non, Tom Cruise ne va pas débarquer, mais son double Van Allen dit Ice, lui est bien présent !

Par ailleurs, l'auteure revient sur une thématique qui me donne de l'urticaire : l'adultère ! Peu importe fiction ou real Life c'est quelquechose qui m'insupporte et là pour le coup, j'ai lu, j'ai fait de gros yeux mais sans plus ! Est-ce dû au faite que j'avais un pied dans le roman et l'autre ailleurs, je ne serais le dire.

Donc, je vais me plonger dans la suite des aventures du Percival, juste pour voir mais il est clair que l'engouement de départ a filé plus vite que K-45.

Affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)