jeudi 31 mars 2016

Lettre à ma Popi



Chère Popi,

En fin d'année nous nous sommes promis une année de folies de lectures, et de plaisir et j'ai défailli.

Nous sommes qu'au mois de mars et j'ai pris un retard de fou sur nos LC et je m'en excuse.  La faute à : Reprise boulot, nouvelle vie de famille, blabla ... Et je suis grave à la bourre et je tenais à m'excuser.

M'excuser de te faire attendre alors que tu as pris un TGV et j'espère vraiment que ce mois d'avril me permettra de rattraper mon retard !!!

Souuuuuuuuuuuuuuuuurryyyyyyy ma Popi

Avec tout mon amour ... Bon, une partie hi hi :) :) 


1 commentaire:

  1. Coucou ma popi ! Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas. Entre tes deux petites choupettes et le travail tu as beaucoup à faire. J'ai pris de l'avance mais vu qu'on a qu'un livre ce mois-ci tu pourras me rattraper. Je compte lire notre LC la semaine prochaine parce qu'après c'est à nouveau révisions au partiel et partiel à la rentrée. Je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)