Depuis son entrevue avec la sorcière, Lady Falkenna est aux prises avec un esprit particulièrement redoutable. L’étau se resserre, les menaces se multiplient. Tout dérape lorsqu’elle entre dans le manoir des Anciens pour y dérober le Torque d’Ambrosia. Elle y découvrira, à sa plus grande surprise, que le salut ne vient pas forcément d’où elle l’attend…
Je tiens tout d'abord à remercier les Ed. Lune Ecarlate pour ce Service-Presse
Alors qu'elle se démène pour trouver l'Ambosia, Lady Falkenna va se retrouver aux prises des agents de l'ombre qui ne souhaitent que sa perte, et pas seulement professionnelle.
J'ai trouvé ce second épisode plus riche en rebondissement, malgré son passage chez la sorcière, Lady Falkenna est toujours aculée par "l'homme de l'ombre". On voit apparaitre de nouveaux personnages et pas des moindres.
La fin à juste ce qu'il faut pour nous mettre un bon doute en tête, car elle peut être comprise de deux manières. Torture...
Pour conclure, vivement l'épisode 3 pour clarifier cette fin, à double sens.
Lue dans le cadre du partenariat avec
Note : 3/5
Oui vivement le trois pour en savoir plus .
RépondreSupprimerAahhhh je sens la frustrée qui est en toi ... Punaise, j'ai dû relire les dernières phrases au moins 3 fois pour essayer de comprendre et ne pas prendre cela au pied de la lettre .. Punaise, si c'est ce à quoi, je pense elle ne va pas être contente la Lady !!!
Supprimer