Ils ne peuvent se rencontrer que dans le crépuscule qui unit le rêve à la réalité. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.
Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.
En tant que fan de la 1ère heure des romans de Sylvia, après seulement 10 secondes de lecture, Sylvia m'a perdu... Comment, en omettant d'utiliser le dictionnaire des noms mis à sa disposition, et même si elle l'avait prêté à sa voisine enceinte, "Google est mon ami"... Comment affublé son héros du même nom qu'un autre de ces personnages. Que cette "confusion" est lieu avec un autre auteur passerait, mais là pour le coup. Je suis déçue et le reste de ma lecture sera de facto négative, mais bon, quand il faut y aller.
Sans entrer dans les détails de l'histoire qui se passe dans la plus grande majorité dans le monde des rêves - impression de déjà lue -. Lyssa, jeune trentenaire est la seule femme à avoir la capacité de bloquer l'accès à ces doux rêves, jusqu'à l'arrivée de Cross * soupirs *.
Commence alors, une traque entre les défenseurs des rêves et Aidan qui va se donner comme mission de protéger Lyssa, de ces cauchemars.
Je n'ai pas vraiment accroché aux héros, d'une part j'ai été bloquée dès le départ par le nom du héros, même s'il s'oubliait assez vite durant, la lecture, mais c'est le faite. On ne mélange pas torchons, et raclettes!!!
En ce qui concerne, Lyssa, je l'ai trouvé assez fade dans son rôle. Non, elle ne fera pas partie de mon top 10.
L'histoire est beaucoup trop longue, l'auteur tourne trop autour du pot, j'ai comparé leurs dialogues, à ceux des "Feux de l'amour".
Je n'ai pas été prise durant ma lecture, j'en attendais énormément de cette lecture, je souhaitais voir l'auteur évoluer dans un autre registre, et pour le coup ce n'est pas trop ça.
Pour conclure, en ce qui me concerne l'auteur, à louper le coche, le test fantasmagorique - mixte entre fantastique/érotique -, n'a pas fonctionné sur moi. Mais en bonne maso de la lecture que je suis, je lirais le tome 2.
Note : 2.9/5
Ah zut , je pense que je tenterai quand même mais si deux personnges ont le même nom je vais avoir du mal . Il me faut toujours un certain temps avant de me souvenir des prénoms alors deux perso avec le même je risque d'être perdue et en plus le livre a pas l'air aussi intéressant que Crossfire .
RépondreSupprimerJe me suis sentie spolier .... Avant même d'avoir commencé ma lecture ...
Supprimer