dimanche 9 mars 2014

Apprend-moi de Nathalie Charlier



Tome 1 - les retrouvailles



 Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun. Il est issu d’une famille de notables, alors que mes parents sont considérés comme des cas sociaux. Lorsque nous étions adolescents, je su...is tombée follement amoureuse de ce garçon taciturne et dégingandé dont tout le monde se moquait, alors que j’étais la fille du collège avec qui tous voulaient sortir ! Depuis les choses ont bien changé. Il est devenu un sportif de premier plan, fait partie du top cinq des hommes les plus sexy et après sa retraite, s’est lancé dans les affaires avec succès.
Moi, je suis restée dans notre village, et suis devenue une vieille fille triste, caissière dans un supermarché, qui a bien du mal à boucler ses fins de mois.
Alors quand nous nous revoyons, et qu’il me fait une proposition aussi insensée qu’inattendue, j’hésite, terriblement tentée. Il a promis de m’apprendre le plaisir, de me faire découvrir un univers dont je n’aurais jamais imaginé l'existence, même dans mes fantasmes les plus fous. Mais puis-je accepter, sans risquer de me perdre moi-même ? Aurai-je la force de ne pas mêler sexe et sentiments pourtant si étroitement liés ? Et si finalement, cette seconde chance était un cadeau inespéré du destin ? Mais pour cela je vais devoir me soumettre à tous ses désidérata, pour son plus grand plaisir, mais également pour le mien.

 



 J'ai beaucoup aimé ce mini tome , la présentation des personnages étaient très touchante ... J'ai eu envie de rentrer dans le livre et de boxer Vidal - tiens ce nom me dit quelque chose ..- . Hâte de lire le T2
--------------


 Tome 2 -  Une femme d'affaire en gougette, tu seras





 Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, si ce n’est un passé qui pèse encore sur nos vies. J’ai accepté sa proposition sans même savoir ce qu’il attendait de moi. Mais je suis prête à surmonter mes angoisses, car il y a la promesse du plaisir à la clé. Lorsque je découvre vers quoi il veut m’emmener, je suis ravie. Cet homme, qui représente mon idéal, m’offre de participer à un jeu de rôles. Une idée qui m’enchante, parce que, durant quelques heures, je serai une autre, à mille lieues de la vieille fille timorée et mal dans sa peau que je suis au quotidien. Et pour notre première rencontre, je vais devenir Marlène, une femme d’affaires qui rêve de se détendre après une réunion en s’envoyant en l’air par le chemin le plus court...

 





 Dans ce tome-ci on entre dans le vif du sujet ... Bah ... Qu'est-ce que les femmes ne feront pas pour leur plaisir .. J'ai trouvé ça un peu malsain ... Le côté femme soumise sans rien avoir en retour très peu pour moi... A suivre ...


----------


 Tome 3 -  Une femme de ménage, prête à tout pour me satisfaire tu seras...






 Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, c’est un fait établi. Il est scandaleusement beau, sulfureux et plutôt riche. Tandis que moi, je suis loin d’être une pin-up avec mes rondeurs, et je suis fauchée comme les blés par-dessus le marché.
Pourtant, je suis incapable de me détacher de cet homme. Le plaisir et l’excitation que me procurent les jeux de rôles auxquels nous jouons sont addictifs, et je peux déjà plus m’en passer.
Malheureusement, ne pas mélanger sexe et sentiments devient de plus en plus difficile, voire impossible. Mais, si tel est le cas pour moi, qu’en est-il de lui ?

 



 Eeehhh bien, les clichés ont la vie dur .. pffiou ... - j'ai l'impression d'avoir "vu" ce type de scène au journal .. pour une autre affaire -.

------------------------


Tome 4 -  Une call-girl à la recherche d'un client tu seras ...




 Depuis notre dernier rendez-vous, j’ai l’impression que ma relation avec Raphaël a pris une autre dimension. Pourtant, il continue à voir d’autres femmes... Alors tout cela n’est-il qu’illusion ? C’est ce que j’espère découvrir à notre prochaine rencontre.
Toutefois, lorsque je découvre le rôle qu’il veut me voir jouer, je tombe des nues. Comment peut-il me faire une chose pareille ? Et pour quelle raison suis-je incapable de lui dire non ?
Bien entendu, il ne s’agit que d’un jeu, sans conséquences. Mais si, pour une fois, un grain de sable venait enrayer la machine de séduction, un peu trop bien huilée, qu’est Raphaël Vidal ?

 



 Aucune pitié, ce Vidal ... au vu du passé de notre héroïne ... Ce tome-ci m'a mis la larme à l'œil ... Hâte de me lancer dans l'avant dernier tome !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)