lundi 13 juin 2016

It's Monday # 22 - #23


 
 
 
 
Hello,
 
Au vu des évènements exceptionnelles de la semaine dernière voici mon double Monday !
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 
 
Couverture de Contrat avec un salaudCouverture de À moiCouverture de Above All, Tome 1 : EmbarquerCouverture de Above All, Tome 2 : RésisterCouverture de Above All, Tome 3 : DécollerCouverture de Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe storyCouverture de Thoughtless, Tome 4 : SensibleCouverture de Fight for love, tome 6 : LegendCouverture de Dive Bar, Tome 1 : Dirty
 
 
 
Ce que je suis entrain de lire ...
 
Couverture de La Saga des Bedwyn, Tome 1 : Un mariage en blancCouverture de Prince Captif, Tome 1 : L'esclave
 
 
Ce que je compte lire cette semaine ...
 
Terminer mes lecture en cours ...
 
 
Couverture de Rock Chick, Tome 1 : à la DiableCouverture de Crazy in love
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)