lundi 30 mai 2016

It's Monday #21




Bonjour, voici le dernier Monday de mai et ce n'est pas pour autant que j'ai chômé !!!

Vous trouverez ici le récap des deux dernières semaines, étant donné que lundi dernier j'ai été trop fainéante pour faire mon billet ....

Ce que j'ai lu ...

Couverture de Be MineCouverture : L'offreCouverture de Neon Dreams, Tome 3 : Missing DixieCouverture de La Saga des Bedwyn, Tome 0.5 : Le bel été de LaurenCouverture de Feeling Good, L'IntégraleCouverture de Marked Men, tome 3 : RomeCouverture de La Soumise, Tome 6 : The ExhibitionistCouverture de Sing


Ce que je suis entrain de lire ....



Couverture de La Saga des Bedwyn, Tome 1 : Un mariage en blanc


Ce que je compte lire ...

Terminer mes lectures en cours ... Et j'en ai quelques-unes ^_^




1 commentaire:

  1. J'aime bien la collection aventures et passion de j'ai lu ! Belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)