mercredi 20 avril 2016

Rosemary Beach, tome 7 - Chance ( Grant & Harlow #2) - One More chance d'Abbi Glines

 


Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 280
Date de publication livre : 03.06.2015
Date de publication ebook : 03.06.2015
Genre : NA,
Prix : 7.50 - 12.50€





 Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

 


En mon sens, le meilleur tome de la série.  C'est simple je n'ai fait qu'une chose : pleurnicher, voir pleurer.  Mais il est clair que les larmes ont fait partie de ma lecture.  Ouh la la, j'ai toujours cru que Woods et Della était mon couple favori, mais le combat de Grant et Harlow, m'a ému, car ayant vécu, à peu près la même chose qu'eux - pas le gros drame je vous rassure -, il y a quelques mois et bien j'ai refait un retour en arrière, mais ne nous leurrons pas le phrasé d'Abbi a rendu les choses encore plus sensible, je dirais même qu'elle a donné un zeste de beauté dans tout ce fracas.  Oui, j'ai trouvé du beau dans le malheur de G&H, sans oublier cette petite surprise made in Nan.  Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

J'ai adoré ma lecture, je n'ai même pas vu les pages défilées, c'est un crime de nous faire savourer chaque page, sans nous laisser le temps de reprendre notre souffle ! Commencez le matin et fini en fin d'après-midi ce n'est vraiment pas cool.  Je n'aurais pas dit non à une phase à blanc, histoire de reprendre mon souffle, car je me suis sentie acculée par la trame tout allait crescendo et pourtant le roman a commencé tout doucement, je m'attendais même à quelques longueurs et je me suis dit qu'on ne pouvais faire 'mieux' que G&H #1, et pourtant ce tome est meilleur.  Il y avait tout, des personnages intéressant, un temps de paroles pour tous et bien proportionné, du temps de paroles pour des acteurs improbables, et si bien placé et cela ne m'a donnée envie que d'une seule chose connaitre de manière approfondi : Nan, Mase et Major !

Le couple fard de Rosemary c'est encore démarqué : Rush & Blaire, les bons camardes, Woods & Della ont été quelque peu absent, Bethy, j'ai encore une petite rancune à son encontre, donc au moins je "la vois" au mieux je me porte, même si je ne dirais pas non pour connaitre SON histoire !

Encore, un excellent moment avec mon team de RB, et j'ai hâte de me plonger dans la suite de leurs aventures !!!!!

 Les Coups de BoumBoum

**************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/04/rosemary-beach-tome-6-chance-grant-et.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)