dimanche 3 avril 2016

Marked Men, tome 2 - Jet de Jay Crownover

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 400
Date de publication livre : 07.04.2016
Date de publication ebook : 07.04.2016
Genre ; NA, romance contemporaine
Prix : 7.99 -17€
 
 
Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Anne et Mélusine des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse
 
 

Avant-Propos : Alors Est-ce que j'ai eu du plaisir à lire cette suite ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Un énorme oui.  Est-ce Jet était à la hauteur ? Oui, mais il n'a pas surpassé Rule ! ARCHER ! Dans mon petit cœur d'artichaut.  Le roman était extra, même si j'ai ressenti quelques longueurs dans le chef de Ayden dit Ayd pour les intimes - que nous sommes -.  Et pourtant nos accords avait si bien commencé.
 
Ayden Cross est la BFF de Shaw - la petite amie de Rule que l'on découvre dans le tome 1 -, même si elle préfère écoute Taylor Swift, son regard s'est posé sur l'énigmatique chanteur de métal Jet Keller.  Certes, leur rapport non pas commencé comme Ayd l'aurait souhaité mais ses sentiments à l'encontre de son colocataire non pas tarit, au contraire.  Ayd et Jet vont tenter le coup, mais le passé sulfureux de Ayden va s'immiscer dans leur relation à mon plus grand désarroi.  Oui, car comme dis précédemment, j'avais bien accroché avec Ayden, je m'attendais - au vu du profil - à voir le personnage d'une petite fleure, blabla et il n'en ai rien.  Ayden est forte, elle a du bagou, un gros cœur d'artichaut, un amour solide à l'égard des siens, mais le côté " je t'aime à distance " et ne pas être direct quand il le faut, c'est un peu lourd surtout lorsque l'on prône l'honnête.  Attention, je comprend sa position mais ça m'a fait défaut et je pense qu'on aurait pu éviter tout ce drame - en tout cas dans cette partie du roman - et avancer un peu dans la trame.
 
Les personnagesRule, un jour .. Rule, TOUJOURS !!! Et pourtant Jet est attachant, beau, percé de partout - oui encore, un - mais il n'a pas su me toucher comme Rule.  J'avouerais que j'avais une certaine image du chanteur de métal et, l'auteure est partie à l'opposé :  Dixit tous les clichés, et regardez l'Homme ! Est-ce mauvais ? Non, au contraire, même si je n'aurais pas dit non à un tout petit clichés.  Jet est trop clean, trop parfait et il ne m'a pas du tout fait penser à un chanteur de métal. Pas que j'en connaisse mais de nouveau on a une idée et puis POUF on sort des sentiers battus et c'est assez déstabilisant.  Mais tout cela à une raison : sa famille, pas du tout parfaite !  Ayden, j'ai déjà extrapolé sur elle, plus haut.  Shaw et Rule sont toujours présent ! Nash était un peu le fantomask du roman, et le personnage qui m'a titillé durant toute ma lecture n'est autre que Rowdy.  J'en veux plus et je veux TOUT savoir sur lui.  Cora n'est pas en reste et m'a touché, en plein cœur, un personnage à suivre de très très près :)
 
Pour ce qui est de la trame, je n'ai pas eu la sensation de lire une histoire, mais plus de suivre une bande de pote.  Je n'avais pas l'impression d'être une spectatrice, mais plutôt d'interagir avec des amis.  L'auteure nous fait vivre son histoire d'où le faite que le roman se lise trop vite.  On est happé par l'histoire, par les personnages, leurs vécus vous touchent et, vous en voulez plus.  Sans oublier cette manie qu'à Jay - oui oui  on est intime - de distiller ça et là quelques informations et de clôture son roman en vous laissant en mode 'chien de Pavlov'.
 
 
Donc, vous l'avez compris il me faut le 3 eme opus qui sera consacré à ... Je ne sais pas, je ne lis jamais les résumés !!!!! Mais comme l'Editeur est bien gentil et qu'il aime nous voir combustionner dans nos petites culottes, voici l'extrait du tome 2 ( ici ) et pour les plus téméraires l'extrait du tome 3 ( ici ).




Les Coups de BoumBoum
 

Lue dans le cadre du partenariat avec


**************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/02/marked-med-tome-1-rule-de-jay-crownover.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)