mardi 29 mars 2016

Love Affairs : Intégrale de Maya Banks and co

Couverture de Love Affairs : l'intégrale de la série
 
 
 
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection
Nombre de pages : 805
Date de publication livre : xxxx
Date de publication ebook : 15.03.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : 14.99€
 
 
L'intégrale de la série Love Affairs coécrit avec MAYA BANKS en exclu e-book !
La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir...
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Fransisco, les rumeurs vont bon train...


Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse.
Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.
Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.
On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.
Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse
 
 

Avant-Propos : Avant de commencer ma lecture je dois dire que j'ai fait un petit infar' visuel.  Plus de 800 pages à lire en deux jours, pour moi ce challenge était totalement impossible ... Mais je suis plus que ravie de vous annoncer qu'après une nuit blanche et bien j'en ai fini avec la Maddox Team et je dois dire qu'ils m'ont aidé à passer un bon moment.

Le monde de la pub est sans pitité et lorsque vous devez diriger la Maddox Communication dit MADDCOMM pour les intimes, vous devez avoir les épaules larges et un team d'enfer.  6 nouvelles regroupés en un roman, 6 nouvelles écrites par 6 auteurs et donc cela fait un roma écrit par 18 mains, à moins qu'un auteur ait écrit à la main ... Mais ne nous égarons pas ! Brook Maddox est le Président de la MADDCOM, avec son frère Flynn il dirige la boite.  Le roman démarre avec la story de Jason - qui n'est pas un Maddox de sang - on découvre ses déboires et on s'attache directement à son personnage et à sa love story, avec Lauren.  Vient ensuite l'amour perdu de Flynn, Renée.  Celia, la mangeuse d'homme au grand coeur.  Ash et ses rêves de conquêtes.  Garvin et ses rêves de conquête et leur pour la fin : Brock.  Car derrière ses histoires d'amour, on découvre - vaguement - l'envers du décor et nous offre une petite intrigue avec la mystérieuse taupe ! Bon, je dois dire que pour le coup notre sixto d'auteurs a fait défaut, mais bon dans l'ensemble le roman se laisse lire et savourer à sa juste valeur.

On ne ressent nullement le faite que le roman ait été écrit par plusieurs auteurs, je dois dire que si cette mention n'était pas mise à chaque volume, et bien ma foi j'aurais cru dure comme fer que le roman avait été écrit par Maya.

On reste dans un chickLit assez simple, rien de bien extravagant, juste de quoi vous faire passer un bon moment.


Les Lectures Plaisirs du Blog

Lue dan le cadre du partenariat avec

Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)