mercredi 27 janvier 2016

Quantum, tome 1 - Virtuous de MS Force

 
 
Editeur : Hugo & Cie ( Edition Blanche)
Collection : New Romance
Nombre de pages : 342
Date de publication livre : 14.01.2016
Date de publication ebook : 14.01.2016
Genre : Romance contemporaine, ero
Prix : 12.99 - 17€
 
 
Virtuous, c'est l'histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d'amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change '
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Olivia et Mélusine pour l'envoi de ce Service-Presse
 
 

Avant-Propos : Sur mon épitaphe, je voudrais que l'on note " Morte suite à une combustion spontanée ".
 
Je redescend de mon petit nuage et je me pose tout d'abord cette question "existentielle" : Ero or not ero ?  Dans la grande famille Hugo & Cie, nous avons la collection " New Romance" et la "petite" maison d'Edition " Edition Blanche" dont la marque de fabrique - si je puis dire - est l'érotisme, ou en tout cas tout ce qui a trait à l'érotisme.  Et pour le coup, je me retrouve le séant entre deux chaises.  Oui, on a droit à quelques informations qui vont de ce sens, mais la plus grande majorité du roman est juste fait pour vous rendre dingue et addict et donc à vous consumer de l'intérieur, comme si vous lisiez un NA et donc j'ai décidé de reclasser ce roman en NA 2.0 !!!!
 
Attention, ce n'est pas parce que je reclasse que je n'ai pas aimé ... Flynn, m'a fait planer #IbelieveICanFly .  J'ai apprécié son personnage propre sur lui, le gendre idéal, bon bagou, un Homme posé et respectueux mais qui cache derrière toute ce côté 'propre sur soi' un côté dominant.  Pas un dominant, dans les mots ou dans la gestuelle, loin du paragraphe classique,  juste dans les actes au bon moment et c'est ce qui différencie Fly, des autres héros Dominant : " Je peux être cool dans la vie, avoir une sexualité qui sort des rangs sans pour autant avoir tous les clichés du magna Ultra Dominant".  Grey, t'es en passe d'allé pointer au chômage.  Oui, oui.  Natalia pour sa part, je l'ai tout d'abord "détesté", j'ai vraiment cru qu'elle allait me faire passer un sale moment et qu'on allait avoir un rapport de force (in)utile à cause de son côté "gentille fille" mais au bout de quatre chapitres, j'ai revu ma copie et j'ai juste compris que c'était de la jalousie mal placée ... BOUUUUUUUUUHHHHHH, vous- même.  Non, pas que j'ai la chance de rencontrer à chaque coin de rue Johnny Depp * soupirs *, mais quand même se faire inviter par LA STAR Flynn Godfrey, parce que votre chien l'a mordu - oui, oui c'est à n'y rien comprendre - et bien ça crée des envieuses et des comités de petites jalouses.  Mais heureusement pour moi, je ne suis pas jalouse !!!!
 
Outre nos héros du jour, on découvre sporadiquement les amis de Fly " QuantumTeam" et j'espère qu'un SpinOff verra le jour pour chacun d'eux et plus particulièrement Spencer.
 
Pour ce qui est de la trame.  Comme dis précédemment, j'ai vraiment hésité sur le côté "éro", car le roman n'est pas du tout de cet acabit et je me dis que soit au fil des tomes, on va vraiment tous y passer et j'espère pas trop vite ou bien, la combustion va se propager dans tous les foyers car on n'attend qu'une chose : VOIR Fly en dompteur de ces dames ou plus particulièrement de Natalia. A côté de cette interrogation, l'auteure ne tourne pas la trame en longueur inutilement car on a droit à une petite histoire autour du personnage énigmatique qu'est Natalia.  On se pose énormément de question, on devine certaines choses mais on reste malgré tout sur  notre séant lorsque la boite de Pandore s'ouvre.
 
En bref, n'attendez pas trop longtemps avant de vous lancer dans cette lecture étant donné que le second opus sort le 18 février et que j'ai plus que hâte d'y plonger.


Les Lectures Plaisirs du Blog

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)