lundi 11 janvier 2016

It's Monday #2







Bonjour et bonne future semaine à tous ... Pour ma part ça y est c'est la reprise boulot après avoir hiberné quelques mois à couver et congé de maternité ... On reprend le chemin du travail et de la crèche et donc cette semaine, sera assez courte côté lectures, mais je garde bon espoir ...
 
***********
 
Ce que j'ai lu la semaine passée ....

http://queenofreading1605.blogspot.com/2016/01/sans-un-mot-dharlan-coben.htmlCouverture de Ma raison de vivre, tome 2 : Ma raison d'espérer


 
En ce moment, je lis ...
 
 
 
Ce que je prévois de lire cette semaine ...
 
 
 
... Sans oublier mes lectures en cours du WeekEnd !!!!
 
Bonne semaine à tous :) :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)