dimanche 13 décembre 2015

Rosemary Beach, tome 3 - Dangerous Perfection (Perfection #1 ) d'Abbi Glines


 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 260
Date de publication livre : 14.01.2015
Date de publication ebook : 14.01.2015
Genre : NA
Prix : 7.99 - 12.50€
 
 
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…
 
 
 
Avant-Propos : Non, c'est confirmé Abbi tu viens d'intégrer ma liste des auteures à suivre ...
 
Vraiment, je ne sais pas dire ce qui m'a vraiment, plu. J'hésite entre l'histoire en elle-même ... Une jeune demoiselle en " détresse" qui décide de tout plaquer pour ENFIN vivre pour elle et découvrir le monde qui au détour d'un passage à la pompe à essence, va rencontre un petit DonJuan avec qui, elle va jouer au pompiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Sa rerencontre avec ce DonJuan qui n'est pas totalement libre mais qui pour des raisons familiales va devoir faire quelques choix.  Ou bien le faite, que Della se laisse vivre, accepte ses sentiments et ce qui en résulte et découvre l'Ammmouuuuurrrrrrr et la rédemption de 'ses pêchés' ?  Ou l'évolution de Woody's ? ... Ouuiiii, je sais c'est le TOUT qui rend cette histoire agréable à lire, à suivre et qui vous donne juste envie de vous plonger dans la suite ... Encore faut-il l'avoir sous la main * sifflement *

Les personnages. je ne vais trop m'étendre sur le personnage de Woody, pour la simple et unique raison que j'ai vraiment commencé à l'apprécié vers la fin et soyons honnête, je ne savais même plus qui s'était jusqu'au moment ou l'on a cité sa profession !!! Mémoire de poisson rouge, vous connaissez ? Oui, son personnage est intérressant et oui il est too much, addictif sur les bords, mais il m'a juste fait planer - Niveau 3 sur l'échélle de RichterPlan -, j'en attends encore et j'attends encore de découvrir Woody et pas l'image du gendre idéal.  Della, m'a directement plu, son histoire m'a touché, une petite larme est venue taper l'incruste durant ma lecture, mais pas de grande rivière de larmes.  Tout comme Woody elle m'a plu, m'a touché mais j'en veux encore et j'ai hâte de voir son personnage évoluer.  Bien-sûr on retrouve les anciens et punaizzzzzz je suis ravie de respecter l'ordre de lecture car lorsque j'ai lu LE MEGA SPOILS - Rush et Blaire -, j'ai pleuré de joie d'avoir lu le tome 2 avant celui-ci, car dans le cas contraire j'aurais eu les boules de noel en travers de la gorge !!!!
 
Pour ce qui est de la trame, elle reste fluide, Abbi arrive à donner un fond à cette simple histoire d'amour, qui bien-sûr doit encore être - un peu - travaillé appronfondi.  Ceci n'est que la pointe de l'iceberg.  Il y avait encore quelques petits blancs, des petites coquilles vides surtout en ce qui concerne les personnages annexes, mais dans l'ensemble l'histoire se laisse lire et apprécier. 
 
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre le mois de mars pour lire la suite et ENFIN me plonger dans la suite des aventures de Woody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
 
 
***********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/09/desir-fatal-tome-2-de-tout-mon-corps.html
 
 
**********
 
Avis de ma Binomette
Croqueuse-Livres
 
************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)