lundi 14 décembre 2015

Alpha OPS, tome 1 - Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Couverture de Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'Uniforme
 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Suspense
Nombre de pages : 378
Date de publication livre : 27.11.2015
Date de publication ebook : 02.12.2015
Genre : Suspense
Prix : 5.99 - 7.90€
 
 
La cible de cette mission ? Son cœur.
Beth Garcia, habituée aux treillis et à l'univers masculin de l'armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après leur mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l'avait pas sauvée.
Mais cette mascarade s'avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s'en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d'un déploiement autrement plus sérieux.
 


Bon.  Je ne vais pas trop m'éterniser sur cette chronique ... Oui, j'ai lu le livre, oui j'ai apprécié ma lecture. Pas de grande envolé, juste bien.  Mais voilà, une semaine après avoir terminé mon roman je suis toujours à la quête de l'Homme Alpha en tout cas de l'Alpha ... Sorry, mais quand je lis ce mot, je pense automatiquement à de la Bit-Lit et je me voyais lire un roman dans la même veine, et tant bien que même il n'y aurait pas de loup quand le lis la seconde partie du titre " OPS", je pense à un groupe secret et là de nouveau ce fut le calme plat ... Donc, oui bon moment mais pas du tout à la hauteur du titre qui nous induit en erreur ... Dommage !!!!
 
Mais petit instant break ... Peut-être que je vais rencontrer l'Alpha dans le second opus ...
 
Affaire à suivre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)