mercredi 9 décembre 2015

La Société, tome 1 - Qui de nous deux d'Angela Behelle

Couverture de La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?
 
 
Editeur : J'ai lu ( pour Elle)
Collection : Littérature Erotique
Nombre de pages : 320
Date de publication livre : 18.09.2013
Date de publication ebook : 18.09.2013
Genre : Ero
Prix : 6.50€
 
 
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...

 
 

Je suis contre la violence ... Pour moi la violence et les insultes c'est le langage du faible ... Mais, là je n'ai jamais autant eu envie de frapper quelqu'un que ma personne ... Mais pourquoi, vraiment pourquoi est-ce que j'ai pris du temps avant de lire cette série.  Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été conseillé par mes DG.  Mais, voilà le premier test est arrivé à une periode sensible de ma phase "littéraire" et rien que les trois premiers chapitres, m'ont fait bondir défrois et  je me souviens mettre demandé, comment un tel roman, une telle série peut continuer à être publié.  Vraiment je n'ai pas compris l'engouement derrière un tel texte.  Même mes amours les DG qui ne sont pas de grandes adeptes du " RichterSlip", en parlaient comme du Saint-Graal et ce n'est pas faute de m'avoir dit que cette série était faite pour moi.

Après avoir tester - complètement - un roman d'Angie - soyons intime, c'est un gain de temps hi hi -, je me suis rappelée à mon bons souvenirs que l'acheteuse compulsive que je suis est/était en possession de la série - version J'ai Lu - et je suis ouverte d'esprit et je ne pouvais pas rester sur un avis " faussée".  Et puis, crotte on ne vit qu'une fois et je ne peux pas me permettre de juger sans connaitre.  Oui, il m'arrive comme tout un chacun de ne pas terminer un roman de l'abandonner car le sujet ne m'interesse pas, mais là au bout de 3 chapitres, oui j'avais une petite idée et oui je pouvais me dire : " Oui, tu continues ou non cette série n'est vraiment pas faite pour toi, mais tu as de la matière pour justifier ton discours" ... Mais PUTAIN DE MERDEEEEEEE !!!! Je ne m'attendais pas à CA !!!! Non, je suis mourue et à chaque pages que je tournais, je sombrais un peu plus dans le plaisir et je me suis dit : " Angie, ce n'est pas bien de frapper, un homme à terre".  Non, Angela - quand je cite le prénom, c'est que je suis remontée ... du slip -, tu m'as TOTALEMENT conquise.  Je ne sais pas comment décrire le plaisir que j'ai eu à lire ce premier tome. Je ne me suis pas transformée en Micky, mais j'ai laissé une trace derrière moi.  Ca c'est sur.

Non, je ne vous parlerais pas du roman à proprement parlé, car le risque de spoiles est trop grand.  Je vous dirais juste que je regrette vraiment de ne pas avoir lu la série plutôt.  Maintenant il ne me reste plus qu'à lire le tome 2 et continuer mon apprentissage au sein de la Société ...

NB :Est-ce qu'on en sera PLUS sur cette société et sur ces membres car là, je me rends compte que je ne peux pas fixer mon regard que sur Alexis ... Allez ne mettons pas la charrue avant le boeuf bourgignon et ouvrons notre roman ....

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)