jeudi 12 novembre 2015

Hell's Horsemen, tome 3 - Inaccessible de Madeline Sheehan

Couverture : Hell's Horsemen, Tome 3 : Unattainable
 
C'est SCANDALEUX le tome 3 n'est pas encore sorti en Allemagne et donc pas de couverture alléchante !!!!!!!!! Pffff ^_^
 
 
Editeur : J'ai lu (pour Elle)
Collection : Passions Intense
Nombre de pages : 376
Date de publication livre : 04.11.2015
Date de publication ebook : 04.11.2015
Genre : Biker, passions, romance contemporaine
Prix : 5.99 - 7.95€
 
 
Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.
 
 

Avant-Propos : A mon avis le meilleur roman - pour le moment - de la série.
 
Je n'ai pas de mots pour décrire le plaisir que j'ai eu à lire ce tome et pourtant je m'attendais un peu à m'ennuyer quoi que avec ces Biker's du HH's plus rien ne m'étonne, la relève est assurée car entre : Danny et Rippert et maintenant Cage et Tegen et bien, les HH's sont sûr de se la couler douce encore pour quelques temps, Deuce tes enfants c'est de la dynamittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
 
En bref.  Tegen, la fille de Dorothy a toujours eu le béguin pour Cage West, mais voilà Cage ne trempe pas deux fois son biscuits dans le même pot de Nutella.  Pire, il a complètement oublié le moment et le pourquoi de son intrusion dans Tegen.  Malgré les années, la maturité d'esprit Tegen n'oublie pas et ce n'est pas le drame qui touche sa famille - voir tome 2 - qui va réussir à redorer le blason des HH's et son entente avec Cage.  Au contraire, leurs chemins risque d'être semé d'embûche ... Pour notre plus GRANNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDD plaisir ^_^
 
Oui, oui j'ai bien aimé ce tome, au point d'en faire la lecture à mon poisson rouge, il n'a pas tout compris mais il savait qu'il avait plus qu'intérêt de soutenir Tegen dans sa vendetta contre Cage s'il voulait manger le soir !!!!!!!!!!!! Non, maiche :)
 
Les personnages.  On reprend les mêmes et on recommence, avec quelques rides en plus sous les yeux.  Autant les personnages haut-en-couleurs de Cage et Tegen m'ont plu, et plus particulièrement leurs joutes verbales, non je n'ai pas rougis  mais la déclaration d'amour de Cage m'a perforé les yeux.  Tegen, qu'on aperçoit brièvement dans les précédents tomes et une jeune femme marqué, elle ne souhaite qu'une chose sortir de cet univers qui lui a tout pris.  Entre une mère absente, un père démissionnaire, une famille bis qui traine quelques casseroles derrière elle et le SEUL avec qui elle pensait trouver un peu d'Amour et bien, je comprend que cette demoiselle soit haineuse, même si elle garde une grande part de romantisme.  Cage, je l'ai trouvé un peu " bof", même si comme Tegen sa vie de famille n'est pas rose et qu'il doit en plus de ça assumer le faite d'être le fils du Prés' et donc son digne successeur, mais à quel prix ? Mais, voilà ce n'est pas ce duo qui m'a marqué ... Noooonnnnnnnnnnnnnnnn, vraiment pas mais : Dirty et El' ... WAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas d'autres mots, le chapitre 7 du roman m'a marqué au fer rouge et pourtant dieu seul sait que j'ai une BIG mémoire de poisson rouge, et que j'écris cette chronique une semaine après lecture et sans brouillon et pourtant ce chapitre m'a fait BOUMBADABOUM !!!!!!!!!!
Avec le recul je n'aurais pas dit non à un roman rien que sur eux, mais à quoi bon tirer en longueur ce qui est se comprend un deux chapitres? Je ne sais pas comment prendre les agissements de Dirty, ce n'est pas un enfant de cœur et son passé n'excuse en rien ces agissements, et pourtant j'ai envie de lui trouver des excuses car il m'a touché en plein cœur et qu'il m'a mis la larme à l'œil mais voilà on ne peut pas tout excuser et donc, je vais lui mettre un carton orange pour ces agissements et un carton rouge car il m'a grave traumatisé et un vert pour la forme.
 
Pour ce qui est de la trame et des histoires, car oui l'auteure ne reste pas focalisé sur ces héros du jour et ça, je like à donf, même si l'Editeur devrait en mon sens dans ce type de situation donner un titre à chaque chapitre afin que nous sachions qui parle, car le passage du coq à l'âne est un peu difficile au début, il faut des fois attendre le second paragraphe pour se rendre compte qu'on n'est plus face au même interlocuteur. On entre une fois de plus dans la matrice des HH's de leur magouille, on a droit à un zeste d'amour, quelques moments choque - Dirty -, mais ce qui en mon sens marquera ce tome au fer rouge outre Dirty, c'est le langage fleuri de Tegen !!! No comment ^_^
 
Enfin, très très bonne suite et prions le dieu du livre que l'Editeur publie le tome 4 dans les mois à venir et pas dans 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


.
 
 
******************
 
Avis de ma Binômette
Dream-Passions
 
****************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/06/hells-horsemen-tome-2-imparfait-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)