jeudi 8 octobre 2015

Slow Burn, tome 2 - Sous ta protection de Maya Banks

 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 397
Date de publication livre : 01.10.2015
Date de publication ebook : 24.09.2015
Genre : Suspense, romance paranormale
Prix : 12.99 - 17€
 
 
 
L'amour sera-t-il plus fort que les éléments ?
Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide.


Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer.


C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.
 
 
 

Je tiens tout d'abord à remercier Anne des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse


Avant-Propos : Autant le 1er opus ne m'avait pas tant marqué - le personnage de Caleb n'avait pas réussi à me donner les bonnes étincelles -, autant Beau m'a plu, quoi que ...
 
Oui, oui rien que son prénom vous rend addictif.  Il n'a pas besoin de parler, de respirer et déjà vous êtes conquise : Beau Devreaux, second frère dans la dynastie m'avait marqué dans le précédent tome, je voulais savoir ce qui se cachait derrière un tel prénom, si tout était question d'apparence ou bien si notre héros, méritait un "H" majuscule.  Et, pour le coup je lui attribuerais une petite majuscule.  Il ne suffit pas d'être à la tête de son entreprise pour faire tomber les femmes, il faut aussi être vigoureux.  Oui, oui il l'a été et bien plus que Caleb mais voilà ce n'est pas SON personnage qui m'a laissé pantoise et rempli de point d'interrogation.
 
Reprenons depuis le début...
 
Arial Rochester, mène une vie " assez simple", son seul but dans la vie : ne pas se faire remarquer.  Hélas pour elle, un malheureux concours de circonstance va la faire sortir des sentiers battus et dévoiler au monde entier son personnage et le menu secret que ses chers parents ont mis 24 ans a gardé au chaud dans leur forteresse. Ne pouvant supporter de voir/savoir ses parents aux mains de terribles gangsters, Ari va faire appel au SSD - sous les conseils de papa -.  Sous la houlette de Beau et des ses hommes, Ari va conjuguer passions/actions.
 
Les personnages.  Tout d'abord, je tiens à préciser que Lara Croft vient de se trouver une concurrente de taille en la personne d'Arial.  Mea Culpa, Ari si je t'ai directement cantonné au rôle de "damoiselle en détresse".  Je ne m'attendais à trouver en son personnage, une telle héroïne.  Elle a su mélanger/ménager comme il se doit son rôle et son don.  Car, oui Ari a un petit don, qu'elle va maitriser de main de maitre --> Je me prosterne !!!!!! Beau, le beau Beau, comme dis précédemment son personnage m'avait marqué.  Son côté rentre dedans, son bagou, tout est fait pour vous rendre addict, mais voilà ... Le personnage de Zach a tout soufflé sur son passage, le côté taciturne, gaillard au grand cœur, qui va droit au but et tout en gardant une part de mystère/sensibilité m'a fait oublier le personnage de Beau.  J'ai été conquise.  Attention, cela n'enlève en rien au faite que Beau a été très intéressant et qu'il s'est montré bon joueur et qu'il a su me renouer à la famille Devreaux, même Caleb est "mieux " passé dans ce tome.  Pour ce qui est du team du SSD, outre Zach, j'espère en apprendre un peu plus sur Dane et Eliza.
 
En ce qui concerne la trame/l'histoire a proprement parlé, je reste persuadée que cette trilogie a été écrite en même temps que les tome " KGI, tome 4 & 5". Maya a su - encore - donner un autre sens à la romance paranormale, et en tant que grande lectrice et adepte de la BanksMania, je lève 2 pouces car ce tome est juste à point !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Enfin, GRAND moment de plaisir que je vous invite à découvrir !!!! Vivement le tome 3 qui sera consacré à ... Gardons une part de suspense ^_^


.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/09/slow-burn-tome-1-protege-moi-de-maya.html

2 commentaires:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)