dimanche 11 octobre 2015

Scratch de Rhonda Helms

 
 
Editeur : Milady Romance ( Bragelonne)
Collection : Grand Format
Nombre de pages : 320
Date de publication livre : 18.09.2015
Date de publication ebook : 26.09.2015
Genre : NA, romance contemporaine, drame
Prix : 9.99 - 18.20 €
 
 
« J’avais frôlé la mort. On peut même dire que je l’avais vue en face. Toutes les ombres ne s’étaient pas dissipées. Pas pour le moment. Je sentais toujours la colère me tordre le ventre. Mais ce n’était pas grave. J’avais le droit d’être en colère. »
Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C’est seulement lorsqu’elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l’écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l’approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L’amour qu’il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l’entoure.
 
 
 

Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady Romance pour ce Service-Presse

Avant-Propos : Agréable roman, très belle histoire ... Mais ce n'est pas un coup de coeur.
 
J'ai apprécié cette lecture d'un bout à l'autre, même si j'étais plus  dans l'attente de connaitre le menu secret de Casey lié à ses blessures.  Sans trop entrer dans les détails de l'histoire au risque de spoliers la trame. J'ai eu un peu de mal avec ma conscience.
Je m'explique ....
 
En tant normal, les discours qui traine en longueur ça me gonfle un peu, les héros d'un jour qui tourne en rond pour demander la couleur du ciel, ça me plombe un peu. Mais ici, le personnage de Daniel est tout au autre il est direct, pas de chichis et ça m'a plu comme ça m'a agacé ... * Femme compliqué, bonjour *. J'ai vraiment apprécié qu'il soit cash avec Casey, par contre j'ai moins apprécié qu'il ne soit pas limité dans ses gestes, c'était trop brusque.  Pour cela, je lui en ai voulu comme j'en ai voulu à l'auteure d'avoir voulu " bien faire".  Pour ce qui est de Casey, je ne puis aller au-délà de bon personnage, même si je n'ai pas compris son amour de la musique qui ma foi n'a pas été si présent que cela ... Petit carton orange !!!!
 
Enfin, car je ne vais point m'éterniser ... JE recommande ce petit instant break pour sa fraicheur, sa simplicité et surtout pour le faite qu'il sort des discours préétabli dans le monde de la NA.

.
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)