jeudi 6 août 2015

Nights & Secrets ( Intégrale) de Maya Banks




Editeur : Harlequin
Collection : HQN
Nombre de pages : 641
Date de publication livre : xxx
Date de publication ebook : 01.06.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 13.99 €


Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber…Bryony a craqué pour Rafael de Luca, mais son amant a quitté son lit sans un mot d’adieu…
Kelly s’est abandonnée dans les bras de Ryan Beardsley, puis elle a fui, bien trop loin de lui…
Ashley s’est offerte à Devon Carter, avant de découvrir sa trahison…
Pippa s’est jetée au cou de Cameron Hollingsworth, et n’a pas tardé à regretter ce moment d’égarement...
Elles ont bravé l’interdit, elles ont cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…



Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse

Petit instant break, qui commence de manière assez simpliste et qui arrive à vous arracher une petite larme à l'œil à la fin ...

Devon, Ryan, Rafe et Cam sont quatre amis, quatre beaux gosses dans le vent qui vivent à New-York et souhaitent faire fortune dans le monde de l'hôtellerie.

Dans la 1ere partie du roman, on découvre sporadiquement nos quatre amis, ainsi que leur but, et menu secret. Mais on s'intéressera plus particulièrement au cas de Rafe de Luca qui après un petit séjour professionnel sur l'île de Moon Island, va avoir un petit accident d'avion qui le rendra amnésique et lui fera oublier ses belles promesses et sa relation passagère avec Bryowny.  Dans la seconde partie on suit le parcours de l'amoureux déçu, Ryan qui malgré un gros échec amoureux va tout faire pour retrouver celle qui lui a brisé son cœur, Kelly.  Dans l'avant-dernier volume on retrouve Devon et Ashley.  Devon qui par amour pour ses amis et pour les affaires va accepter d'épouser la fille du magna de l'hôtellerie, William Coppeland en échange d'une fusion entre leur deux compagnies.  Enfin, pour clôturer comme il se doit cette série, on retrouve Cam, l'homme au cœur de pierre qui va accidentellement mettre enceinte, la meilleure amie d'Ashley, Pippa ce qui l'obligera à rouvrir d'anciennes blessures.

Tout d'abord, un fait m'a marqué dans caque volume ... Mais je ne puis vous en dire plus au risque de vous spoliers votre lecture ... Les boules, je sais.

De tous les personnages, j'ai plus été attirée par Kelly son parcours de vie/santé m'a touché et m'a parlé directement étant donné que je suis dans le même cas ... J'ai croisé les doigts pour elle et pour moi.  Pour ce qui est des autres personnages, Ashley et Patty ne sont pas en reste.  Elles vont devoir subir un discours ULTRA macho et devoir en contre partie sourire et saluer le bon peuple comme si de rien n'était.  Je les ai trouvé forte d'accepter de tels situations. En ce qui concerne notre quatuor, intéressants mais sans plus. Je n'ai pas eu d'effluve à leur encontre, non je les ai trouvé simple et assez caricaturale, même si Ryan sort du lot avec son mini drama.

Pour ce qui est de la trame, tout est assez prévisible et la fin est couru d'avance, même si je dois dire que l'auteure fait tout pour nous donner envie de continuer la série en s'arrêtant au moment propice.  Je suis plus que ravie d'avoir lu l'intégrale, je n'aurais pas pu attendre chaque sortie de volume.

Même si j'ai encore eu un petit plaisir à retrouver la plume de Maya, j'ai vraiment eu cette sensation que l'histoire a vite été écrite. Par vraiment d'approfondissement dans ses sujets et dans les personnages.  Dommage.

Enfin, petit instant break ... A caler entre deux lectures.


Lue dans le cadre du partenariat avec



Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)