mercredi 5 août 2015

Pouvoir d'attraction, tome 1 - The Boss d'Abigail Barnette


 
 
 
Editeur : Milady Romance ( Bragelonne)
Collection : Romantica
Nombre de pages : 480
Date de publication livre : 10.07.2015
Date de publication ebook : 15.07.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 9.99 - 16.90€
 
 
 
Sophie s'apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l'aventure n'attend pas, l'étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l'homme qu'elle n'a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d'autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady Romance pour ce Service-Presse
 
 
J'ai essayé vraiment ... J'ai tenu ce roman 3 semaines sur ma Lisette, avec deux semaines de lectures et je n'ai pas su aller au-delà de la 150 ème pages.  Donc, c'est avec une grande " tristesse" que je vous annonce mon premier abandon dans le genre romance ero, blabla ...
 
 
Rien, ne m'allait dans cette lecture : les personnages ne m'ont pas attiré et cela n'a rien avoir avec leurs différences d'âges, non ça à la limite je m'en fichais un peu, l'ambiance classique ... Le "jeune" héros, Neil qui revient par inadvertance dans la vie de Sophie, son meilleur coup d'un soir- pour Sophie,  Neil représente le Summum du plaisir charnel -, qui a réussi à lui piquer son billet d'avion et qui en contre partie lui à laisser assez d'argent pour s'en payer 10 - chercher l'erreur -. Le phrasé de l'auteure, m'a paru super terne, même là c'était ultra plat.  Non, je ne vais vous tenir la grappe pendant des heures, comme le livre l'a fait avec moi ... J'ai lâché prise point. 
 
Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on fait de l'éro - qu'est-ce que l'éro, aujourd'hui, tout le monde s'approprie le genre que j'en perd mon latin, Crotte - ou un dérivé du genre que ça va d'office être lu, apprécié, qu'on va s'arracher nos petites culottes durant notre lecture et qu'on voudrait d'office avoir le héros dans notre lit .. Voilàààà, je n'ai jamais voulu avoir le héros dans mes pensées, dans mes rêves et encore moins dans mon lit ... C'est un BIG GAME OVER ...
 
Donc vous, vous en doutez bien, je ne lirais pas le second opus ... En tant normal, je suis une pro de la seconde chance, mais là, je vais vraiment passer mon tour.
 
Sorry .... 

2 commentaires:

  1. Ce roman ne m'attire pas trop , j'ai quelques avis comme le tien et un très enthousiasme après lequel je me suis dit pour quoi pas ? Mais après ta chronique , je crois qu'il va rester où il est , il y a assez de livres à lire sans que je m'embête avec un roman qui a de grandes chances de me décevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais grande fana de romance et tout ce qui s'ensuit, mais làààààààààààààààààààààà SORRY je n'ai pas pu !!! Donc oui si tu as autre chose à lire, fait le ... Après si l'aventure te tente n'hésite pas, peut-être que tu vas aimer .. ^_^

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)