vendredi 10 juillet 2015

Shine & Disgrace, volume 2 de Zoé Lenoir


Couverture de Shine & Disgrace - Tome 2 [Spicy]
 
 
Editeur : Nisha
Collection : Fleuve
Nombre de pages : 87
Date de publication livre : xxxx
Date de publication ebook : 10.07.2015
Genre : Romance contemporaine, Suspense
Prix : 2.99 €
 
 
Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets.
S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…
 


Je tiens tout d'abord à remercier les Edition Nisha pour ce Service-Presse

Une petite suite attendu et pourtant je reste malgré tout sur ma faim car je n'ai pas vraiment eu l'impression que l'histoire en elle-même avançait mais qu'on est resté figé sur point (in)utile : Naomi Verdier.
 
Utile : Car on a eu droit à de "petites" informations
Inutile : car à ce stade de l'histoire ces informations ne nous sont pas utiles et n'ont pas donné lieu de grande réflexion.
 
Donc point à suivre ...
 
Outre, cela on retrouve notre quatuor : Naomi, Gabriel, Chloé et Marc.  Et là encore une petite avancée, mais pas de quoi en faire tout un plat.  J'attendais un peu plus de révélations et d'intervention de la voix off et pour le coup ce fut vraiment le calme plat... N'avais-je pas prédit un petit essoufflement dans le courant du 3 eme opus - venu plus tôt que prévu !!! - , j'espère me tromper mais ce qui m'avait plu dans le premier volume n'a pas du tout été représentatif dans celui-ci.  Dommage, dommage.
 
Je ne puis plus m'avancer car ce volume a un peu fait stagner l'histoire en elle-même et donc je me réserve un droit de lecture pour le prochain, en espérant vraiment voir apparaitre quelques rebondissements, car les coquilles du premier volume, surtout du point de vue de Naomi se doivent vraiment d'aboutir, sans oublier le secret lié à la famille de Gabriel.

A suivre.


**************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/06/shine-disgrace-volume-1-de-zoe-lenoir.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)