jeudi 30 avril 2015

Les justiciers, tome 2 - Séduction à risque de Zoë Archer

 
 

 
 

Editeur : J'ai lu ( pour Elle)
Collection : Aventures & Passions
Nombre de pages : 380
Date de publication livre : 04.03.2015
Date de publication ebook : 04.03.2015
Genre : agence secrète, justice, romance
Prix : 5.99 - 7.40 €




La Némésis, organisation secrète qui défend les opprimés, est alertée par une lettre anonyme : au village de Trewyn, les mineurs vivent dans des conditions épouvantables. L’agent Simon Addison-Shawe est dépêché sur place afin d’enquêter. Embauché comme mécanicien, il gagne la confiance d’une jeune employée frondeuse, Alyce Carr. Bientôt, tous deux luttent main dans la main pour changer le destin des ouvriers, et de leur complicité naît un sentiment brûlant. Mais personne ne le sait mieux qu’eux : on n’a pas le droit de s’aimer quand on n’est pas de la même condition sociale…



Je tiens tout d'abord à remercier Place to Be et les Edition J'ai Lu pour Elle pour ce Service-Presse


Autant le 1er opus m’avait semblé « bien », autant ici, et bien j’ai totalement décroché.  C’est simple je pense avoir eu quelques fois une lecture en diagonale.  Oui, je sais ce n’est pas bien, mais Simon ne m’avait pas tant plu dans le précédent tome, son côté bon gendre, donneur de leçon qui regarde un peu les gens de haut, me l’on rendu désagréable directement et donc j’appréhendais un peu – beaucoup – cette lecture.  Non, soyons clair, je n’avais pas envie de me lancer dans l’aventure de Simon et pourtant tout le monde a droit à sa chance, je lui ai laissé sa chance, en essayant d’être le plus objectif possible, mais voilà ça n’a pas pris.  Même son histoire avec Alyce qui est fort agréable à suivre – elle -, n’a pas su me donner la bonne étincelle.  Le seul GROS point positif que je retire de cette histoire : l’agence Némésis et ses projets d’aide aux plus démunis.  Sans se côté Robin des Bois, je ne dirais pas que j’aurais totalement décroché mais, je n’aurai pas eu envie de connaître la suite des aventures de la Némésis – car j’aimerais bien savoir comment notre italien va s’en sortir -.

 Enfin, petite lecture, à lire, pour sa suite mais qui ne m’a pas tant transcendé.


Lue dans le cadre du partenariat avec

Photo

*******

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
http://queenofreading1605.blogspot.com/2015/04/les-justiciers-tome-1-un-desir-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)