mercredi 22 avril 2015

Black OPS, tome 5 - Troublée de Cindy Gerard

 
 
 
Editeur : J'ai Lu ( pour Elle)
Collection : Romantic Suspense
Nombre de pages : 381
Date de publication livre : 17.09.2014
Date de publication ebook : 17.09.2014
Genre : Romance, suspense, administration secrète
Prix : 5.99 - 7.40 €
 
 
 
Wyatt Savage aimait Sophie à la folie... jusqu'à ce qu'elle épouse son meilleur ami Hugh. Douze ans plus tard, devenu membre des Black OPS, parcourant le monde à la recherche de grands criminels, Wyatt est un homme nouveau. Alors qu'il est de retour dans sa Géorgie natale, il reçoit contre toute attente un appel d'une Sophie dévastée. Celle qu'il n'a jamais pu oublier implore aujourd'hui son aide : sa fille Hope et une autre enfant ont été enlevées sous ses yeux. Divorcée, Sophie s'est spontanément tournée vers Wyatt, qui part la rejoindre au Salvador. Saura-t-il mettre de côté sa rancoeur et retrouver les fillettes ?
 
 
 
 
Depuis le temps qu’il trainait sur ma PAL, je me devais de faire honneur à ce 5ème opus assez attendu – car de souvenir un océan s’est créé entre le 4ème volume et celui-ci -.  Mais cette attente n’a pas été comblée de la meilleure des manières, c’est simple je me suis un peu ennuyée et pourtant ce n’est pas faute d’avoir eu droit à la fameuse équipe des Black OPS.
En bref.  Avant d’entrer dans le clan très fermé des Black OPS, le joli Wyatt officiait pour le gouvernement auprès de son acolyte Hugh, lors d’une mission en Amérique du Sud, ils rencontrent Sophia, qui jettera son dévolu son Hugh, plutôt que Wyatt. Plus de 10 ans après avoir quitté son amour perdu,  Sophie reprend contact avec Wyatt car l’amie de sa fille a été enlevée. N’écoutant que son courage – et son amour – le joli Wyatt va traverser l’Amérique afin de venir en aide à son « amour perdu ».
Bon, jusque-là rien de neuf sous le soleil des tropiques, mais bon voilà je me suis un peu ennuyée.  Cette histoire d’amour inachevée entre Wyatt et Sophie n’a pas atteint mon petit cœur d’artichaut.  J’ai eu l’impression qu’on était à court de petite amie trouvé lors de mission et qu’il était intéressant de sortir du canevas – logique – établi par l’auteure.  Certes, cela aurait pu être bien, mais moi ça ne m’a pas tant plu.  J’ai eu l’impression que Sophie profitait de sa situation pour (re)mettre Wyatt dans son lit.  Pas cool la demoiselle … en détresse.
Pour ce qui est de Wyatt, je vous avouerais que j’avais un peu oublié son personnage et donc, j’ai eu du mal à retrouver mes repères par rapport à ces différentes implications dans les tomes précédents.
Pour ce qui est de l’histoire et de la trame, plus particulièrement.  Oui, on reste dans les vastes zones d’Amérique du Sud a chassé le méchant terroriste et pour une fois, le méchant n’est pas celui que l’on croit.  Ca par contre, ça m’a plu !!!! à Vous voyez je peux être gentille J J
Enfin, petit roman qui se lit assez vite, mais qui a manqué « d’originalité », à croire que j’ai un faible pour les demoiselles en détresse et en treillis.  A suivre …
 
***************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
Couverture de Black Ops, Tome 4 : Complice
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)