dimanche 29 mars 2015

Fight for love, tome 3 - Remy de Katy Evans


 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo New Romance
Nombre de pages : 360
Date de publication livre : 19.03.2015
Date de publication ebook : 12.03.2015
Genre : Romance contemporaine, sport extrême
Prix : 12.99 - 17 €
 
 
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke.
 
 

 
 

Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse


 
Après être passé par toutes les phases de la relation entre Brooke et Remy, je m’attendais à retrouver notre cher couple dans une phase vit de famille.  Mais avant cela, l’auteure refait quelques bons en arrière avec ce 3ème opus.  Vous pensiez tout connaitre de la relation B & R, et bien je peux vous assurer qu’après avoir passé plus de 300 pages dans la tête de Remy, je me rends compte que j’ai été quelques peu bernée par le 1er volume.
J’ai toujours pensé que Remy faisait « exprès » de faire monter la température corporelle de Brooke – et tuer quelques-uns de mes neurones -, mais après avoir découvert la version de Remy, ainsi que son combat personnel on se rend compte à quel point on peut être tronqué et à quel point l’imagination peut nous donner un millier de scénario.  Il est vrai qu’après avoir découvert le petit secret de Remy – il est bipolaire – et bien cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille, mais j’étais dans une telle emphase qu’un tracteur aurait pu me passer dessus que je n’aurais rien remarqué.
La session « passé » nous a non seulement permis de faire :  le point « Remy », un bref résumé des deux précédents volumes et pouvoir lire entre les lignes les petits signes annonciateurs à Si j’avais su.  J’ai été quelques peu déçue/frustrée de ne pas avoir eu assez de session « présent », on découvre sporadiquement le mariage de Brooke et Remy, mais j’aurais vraiment voulu savoir comment s’est passé l’après accouchement de Brooke, leur vie de famille avant d’en arriver à ce second mariage.
Les héros restent fidèles à eux-mêmes étant donné que nous sommes dans une rétrospection, mais j’ai pu constater avec ce bref l’évolution de Brooke et la montée en puissance de la parano de Remy. J’ai eu envie de le bercer et de lui dire de ne pas s’inquiéter.  Certes les phases « folles amour », auraient pu être raccourci … Trop d’amour, rend trop jaloux !!!! J J
Mais dans l’ensemble, j’ai trouvé cette petite parenthèse agréable et qui je l’espère ne s’arrêtera pas sur la session lune de miel … J’en veux encore !!!
Enfin, petit moment de lecture agréable et qui se prolongera ce 4 mai avec un opus dédié à Mélanie – la meilleure amie de Brooke -.  A suivre.
 
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
**********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/02/fight-for-love-tome-2-mine-de-katy-evans.html
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)