dimanche 29 mars 2015

Endless love, tome 2 - Seduction de Cecilia Tan

 
 
 
 
 
 
 
Editeur : Edition Blanche (Hugo & Cie)
Collection : Hugo New Romance
Nombre de pages : 317
Date de publication livre : 12.03.2015
Date de publication ebook : xxxx
Genre : Erotique, romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17 €
 
 
 
 
 
 
Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? "
 
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Olivia des Edition Blanche / Hugo & Cie pour ce Service-Presse
 
James Bond a troqué son flingue pour un fouet … Oups Karina, mea culpa.  Karina.
Tandis que le petit secret de James a été découvert à la fin du précèdent opus – Je n’en reviens toujours pas !!! -. Karina doit se battre contre son université, ne supportant pas la pression et le départ de James, elle décide de tout quitter pour l’Angleterre, mais surtout pour retrouver celui qui lui a fait découvrir que l’Amour pouvait se combiner avec les plaisirs de la chair sans gêne. à En bref, vu que James a ouvert la boite de Pandore … Il doit assumer !!!
Même si l’on reste dans un roman érotique, la séduction et le suspense ont primés durant tout le roman.
La séduction, car Karina ne pouvant vivre sans James va se donner comme mission d’intégrer la Société, d’adhérer à ses codes et conduites, afin d’être la parfaite soumise au retour de James.  Le côté suspense tourne autour de la séduction, car on découvre au fur et à mesure de l’histoire un pan sur James : son passé londonien et son petit secret de famille.  à Une fois de plus j’ai été bernée. 
L’érotisme s’est bien mélangé à l’histoire, pas d’abus d’un côté ou de l’autre. Non, juste ce qu’il faut pour sortir de ce second opus – qui n’est pas du tout une transition entre le tome 1 et 3 -, avec sa petite dose de plaisir, et de frustration.
Les personnages.  Outre Karina qui tient de main de maitre l’histoire, on découvre les « amis londonien » de James et plus particulièrement Marco.  J’ai eu un doute sur celui-ci, j’ai vraiment cru que mon imagination me faisait des tours mais même avec la confirmation sur son personnage, je le trouve encore trop  énigmatique.  J’ai vraiment l’impression qu’on est resté que sur un pan de Marco et qu’il peut encore nous … berner. 
Comme dis précédemment, cet opus sur fond de suspense, ne souffre d’aucune redondance.  L’histoire est soutenue, agréable à lire et aucun excès n’est fait dans le monde du BDSM.  J’ai aimé suivre l’apprentissage de Karina, même si l’auteure est restée dans quelque chose de basique, on apprécie comme il se doit cette simplicité.
Enfin, petit moment de lecture qui se termine … comme le précédent opus : Qui est vraiment James ?  Vivement le 7 mai pour, je l’espère clôturer comme il se doit cette trilogie.
 
 
 
 
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
 
 
 
*****
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/endless-tome-1-love-de-cecilia-tan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)