lundi 26 mai 2014

Les Frères Mac Carrick, tome 1 - Si tu oses de Kresley Cole




 
 
 

Dans les Hautes-Pyrénées, Courtland MacCarrick et sa bande de mercenaires partent en guerre contre le général Pascal. Capturé et menacé d'être exécuté par le général, Courtland réussit à s'échapper. Pour se venger, il kidnappe la fiancée castillane de Pascal, Lady Annalia Tristan Llorente. La jeune femme méprise son ravisseur mais en même temps ressent une inexplicable attirance pour lui...
 
 
 
 
 
 
Entre plaisir et Grand plaisir mon cœur balance.... WAOUW WAOUW !!!
 
 
Courtland, mercenaire va s'allier à Pascal afin de conquérir des terres, suite à un quiproquo entre les deux hommes, Court - je préfère -, va se détacher de Pascal et va se donner comme mission de combattre celui-ci et de contrer ses souhaits. 
Alors qu'il réussi à fuir les hommes de Pascal, Court va être secouru par Annalia.
 
 
Pour les personnages nous avons la jeune demoiselle en détresse, avec un bagou de fou et bien-sûr une fois qu'elle touchera le plaisir sensuelle de pleine main .. Et bien elle en redemendera et pas qu'un peu ... * rougis *.
Certes, son personnage a été revisité un milier de fois, et une fois de plus je me suis laissée avoir et, j'ai été prise par celle-ci.  Elle ne tourne pas autour du pot, elle sait ce qu'elle veut même si elle pense - naïvement - que cela n'est pas bon, elle ne peut s'empêcher de vouloir gouter un peu plus au plaisir de la chair ...
Court, notre beau Highlander, tout comme Anna, on passe sur la description physique et affective - déja vu -, mais on se laisse malgré tout prendre.  Juste trop addictif !!!
J'en redemande.
 
Pour ce qui est de l'histoire à proprement parlé, et bien celle-ci reste assez plate, la jeune demoiselle en détresse prise en "otage", le beau Highlander qui passe de méchant à HOT MAN !!! Bref, on ne s'en lasse pas .... ENCORE ENCORE !!!
Seul GROS bémol à l'histoire ... Highlander = bataille d'homme à homme pour le coup, j'ai été déçu que l'auteur soit passé à côté de ce moment de "pur plaisir".
 
Pour conclure, hâte de me lancer dans la lecture du tome 2 ...
 

 
 
Mention
 
 
Lue dans le cadre du Challenge " Une lettre, pour un auteur" de Cookies
 
 


2 commentaires:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)