vendredi 4 avril 2014

Accord imparfait de Rose Darcy




Couverture de Accords Imparfaits
 
 
 
 
 
Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.
Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire...
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier les Ed. Artalys pour ce Service-Presse
 
 
Après avoir quitté le giron familial et l'autorité paternel, Derrick s'en va vivre dans la capitale chez son amie d'enfance Lucas.
Alors que cette installation, n'avait qu'un but de réconfort, Derrick va faire la connaissance de Laura alias Miss Post-it aka Smiley, lors d'une rencontre nominal ...
 
S'en suit une période de quatre années de coup bas, de petites piques entre nos deux héros, mais comme le dit si bien le dicton " qui aime bien, châtie bien...".
Alors que leur relation qui est censé être basé sur la bon voisinage, va donner naissance à de doux sentiments entre L & D.
 
J'ai adoré cette petite histoire, juste fresh, bien écrite et les dialogues - euh les piques, bonne enfant - entre L & D, ont été un pur moment de plaisir, surtout pour mes voisins !!!
 
Bien-sûr leur  - long - moment de doutes, m'ont un peu fait décrocher, mais bon il fallait bien partager ce moment de torture....
Sans compter, la partie "révélation" - qui m'a mis un petit pincement au cœur-.  Je ne vous en dirais pas plus, no spolier ....
 
Pour conclure, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou de Rose Darcy, qui m'a totalement étonné de l'auteur car je suis passée de ses mini romans " dans tes rêves" en mode bit/lit à " No sexy", qui m'a donné une belle tranche d'abdo...
 
BONUS : le monologue final ... est une vrai torture ....  
 
Mention
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
Note : 4/5
 


2 commentaires:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)