dimanche 9 mars 2014

The Edge of Ever de J.A Redmerski



Tome 1 - Loin de tout




Un aller simple pour nulle part…
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

 
 
 
 
Coup de cœur !!!!
 
Pas de mot, pour décrire le plaisir que j'ai eu à lire l'aventure de Cam et Andrew ... Suis pas une fan de la vague YoungAdult et ils ont réussi à me faire planer d'un bout à l'autre ... Et à me mettre la larme à l'œil ...
 
 
Note : 5/5
 
 
-------------------------------------------------------------
 
 
Tome 2 - Près de toi
 
(Sortie prévue le 20 juin 2014)
 
 



Cinq mois auparavant, Camryn et Andrew se sont rencontrés dans un bus. Ils sont tombés amoureux et ont prouvé que quand deux personnes sont faites pour être ensemble, le destin trouvera un moyen pour que cela arrive.

Désormais, Camryn and Andrew poursuivent leur route, partageant l'amour de la musique et cette promesse de vivre comme si chaque jour était le dernier. Mais quand la tragédie frappe, leur relation est mise à l'épreuve. Alors que Camryn souffre, Andrew prend une décision : leur vie redeviendra comme avant, et ils partiront dans un nouveau road-trip. Ensemble, ils trouveront la passion, l'aventure... et des challenges auxquels ils n'auraient jamais songé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)