vendredi 7 mars 2014

Les frères Mc Cloud de Shannon Mc Kenna



Les frères Mc Cloud de Shannon Mc Kenna


Tome 1 - Derrière les portes closes




Expert en sécurité, Seth Mackey traque depuis des mois Viktor Lazar qui a assassiné son frère. Se venger est désormais son seul but. Une femme va se mettre en travers de sa route : Lorraine Cameron, la nouvelle assistante de Lazar, dont Seth a truffé l'appartement de micros et de caméras. Qui est-elle ? Le jouet sexuel de Lazar ? Probablement. Peu à peu, cette blonde fragile obsède Seth qui épie ses moments les plus intimes. Leur première rencontre est explosive, mais Seth ignore que,
comme lui, Lorraine veut se venger...


Je n'ai pas assez lu ... Il faut que je me plonge dans le second tome ... Trop prenant celui-ci mes nerfs ont failli lâcher !!!

Note : 4.5/5

--------------------------------------------------------------------

Tome 2 - Au delà de la trahison


Enfin, Kurt Novak, le truand psychopathe, est derrière les barreaux grâce à Connor McCloud, qui a également démontré la complicité de Riggs, son supérieur hiérarchique. Depuis, Connor a quitté le FBI. Il n'a jamais pu oublier Erin, la fille de Riggs, mais, convaincu qu'elle le hait, il préfère garder ses distances. Jusqu'au jour où Novak s'évade de son quartier de haute sécurité. Connor le sait ivre de vengeance. Or Erin est jeune, belle, sans défense. Guidé par son instinct et par son amour, Connor décide de protéger sa princesse, qu'elle le veuille ou non.


Peu pas spolier ... Mais punaise ... Le côté "Passion Intense" peu aller se rhabiller au vu de l'intrigue que nous propose l'auteure ...

Note : 4.5/5

---------------------------------------------------------------------------

Tome 3 - Hors de contrôle



Harcelée, traquée par un fou à lier, Mag Callahan a choisi de changer d'identité. Voilà qui devrait au moins préserver son anonymat et son passé. Une excellente chose, notamment lorsqu'elle décide d'engager un détective pour la protéger. Davy McCloud, expert en arts martiaux, répond parfaitement aux critères de sélection. Si la sécurité est son domaine de prédilection, il est aussi particulièrement doué en matière de sensualité... Seulement voilà : perspicace, autoritaire, McCloud ne tarde pas à empiéter sur des territoires que Mag croyait inaccessibles. Comment réagira-t-il s'il découvre qu'elle est accusée de meurtre ?

 
 
Une intrigue, à laisser la place à une nouvelle intrigue encore plus prenante que la précédente ... A la différence que les dialogues ici sont plus lourds et l'ambiance plus sombres ....
 
 
Note : 4.2/5
 
 
---------------------------------------------------------------------------------
 
 
Tome 4 - L'aube de minuit
 
 



La vie de Sam McCloud a basculé à la mort de son frère jumeau. Mais sa rencontre avec Liv Endicott le libère de sa mélancolie. Et lorsqu'il apprend que celle-ci court un grand danger, il est prêt à tout pour l'aider.
 
 



Je n'aurais jamais dû lire ce tome ci, les émotions et le suspense nous effleures durant toute la lecture et la fin ... qui n'en est pas une nous laisse avec trop de point d'interrogation .. Un plus que les autres ...

Note : 4.5/5

---------------------------------------------------------------------------

Tome 5 - Au cœur de l'extrême
(Sortie prévue le 4 juin 2014)




Personne n’occupe cette propriété de millionnaire sur la petite île de Frakes. Et personne ne semble regarder. Becca Cantrell plonge dans la piscine pour un bain de minuit illicite – et se retrouve hissée hors de l’eau par un homme immense, musclé et aux yeux sombres brûlants . Il a l’air de savoir ce qu’il fait. Parfait. Cet homme est l’incarnation de ses fantasmes les plus intenses. Et elle a envie de prendre des risques…

Nick Ward ne peut lui révéler qu’il est ici pour espionner un patron du crime russe. Becca pourrait être sa pire ennemie : un assassin envoyée pour le tuer, une call girl envoyée pour le distraire, ou le pire scénario de tous… une totale innocente. Un seul regard lui suffit, cette fille sent les ennuis : belle, nue et dégoulinante d’eau. Le genre auquel il ne peut résister.

Elle n'es pas effrayée. Après avoir goûté ses lèvres, Becca découvre rapidement combien elle peut être sans peur. Et elle aura besoin de ce courage… car les choses sont sur le point d’exploser sur l’île de Frakes, mettant Becca et Nick en grand danger, un danger qu’ils n’auraient jamais imaginé… tout comme la passion qui pourrait bien les détruire tous les deux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)