dimanche 9 mars 2014

Le songe d'une nuit d'automne, tome 1 - La neuvième porte de Lesley Livingston


 
 
 

 
 
 

Kelley Winslow est une jeune actrice qui vit à New York et ne croit pas aux contes de fées. Lorsque le rôle principal de la pièce p...our laquelle elle avait auditionné renonce à jouer, Kelley passe du stade de remplaçante à celui de star. Elle est à Central Park pour répéter son texte, quand elle rencontre Sonny Flannery, un des gardiens du portail entre notre univers et celui des faeries. Kelley plonge alors dans un monde fantastique et découvre ses origines, qui se révèlent bien plus féériques que ce qu’elle imaginait…




 "Roméo pourquoi es-tu Roméo???" Voilà le seul ouvrage connu de mon ami Willy que je connaissais - j'ai d'autre classique en tête ne vous inquiétez pas -.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire - j'ai dû lire les 2 1er chapitre, deux fois - une fois dans le bain du livre ... Je l'ai trouvé long, lent, malgré la présentation des personnages... J'ai eu quelques difficultés à les distinguer - pffiou - ... Ce n'est qu'à partir de la page 100 ... "Que je me suis dis ... Enfin !!!".

Les personnages sont assez lisses - Est-ce dû au thème ou à leur rang -, bien-sûr comme dans toutes lectures, j'ai eu des envies de meurtres... mais c'est vite... passé !!!

De manière général, le 1er tome n'était pas très attractive - je n'ai pas ressenti une seule fois la sensation de rentrer dans le livre et d'enfiler ma robe de Robin des Bois-... Mais vu qu'il y a un tome 2 ... ma foi .. Je ne peux passer à côté de celui-ci ... Histoire de boucler la boucle !!
 

Lu dans le cadre de le lecture commune de Tia Bella 


 Note : 3/5

 
---------------------------
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)