vendredi 7 mars 2014

Houston Force Spécial de Maya Banks



Houston Force Spécial de Maya Banks


Tome 1 - Douce reddition



Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un...



Alors, aucune impartialité de ma part quand il s'agit de Maya - ouais on est amie ... sur Facebook!! - Et donc OUI, j'ai adoré ce 1er tome ...
J'ai "connu" Maya avec les MacCabe (voir ma chronique dans "Passions & Aventure&) dans un tout autre registre et une fois de plus je n'ai pas été déçue ...

Outre la trame de l"histoire qui nous permets de connaitre tous les personnages à venir, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le passé de Gray - !!! - mais bon ce n'était pas la thématique principale de l'histoire * reniflement* .

Bon, je ne vais pas vous faire "croire" qu'il y a vraiment une histoire, mais je ne peux plus m'avancer dans mon avis au risque de spolier ... Et j'aimerais tellement que vous découvriez cette histoire et celle à venir ...

Note : 4.5/5

---------------------------------------------------------------------------

Tome 2 - Douce persuasion


Les rêves peuvent-ils devenir réalité ? Experte en la matière grâce à la société qu'elle a créée, Serena James donne vie, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. Or, si Serena a très à coeur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s'offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain. Damon Roche. Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l'homme de la situation.

 
 
Rien que le titre donne le ton sur la thématique qui sera abordée dans ce tome-ci ... Mais il faut voir le terme "persuasion" dans tous les sens du terme... * silence*
 
 
Ce tome-ci révèle la distinction à apporter entre "s'offrir entièrement" à un homme et "devenir une esclave sexuelle" ... J'ai eu un peu de mal de faire la distinction ... - 2 min,  car je suis ouverte d'esprit * petite tape sur l'épaule* -
 
 
A côté de ça, les tourments de notre héroïne m'ont un peu énervé car je ne pense pas qu'il faille badiner avec de telles pratiques ... Et avec Damon !!!
 
 
Dans l'ensemble, j'ai eu un plaisir à lire cette histoire même si ce ne fut pas la plus chaude !!!
 
Note : 3.6/5
 
 
---------------------------------------------------------------------------
 
 
Tome 3 - Douce séduction
 
 


Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté à Houston. Et s'il y a un homme à qui elle adore en faire, c'est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s'invite secrètement Nathan...

 
 
J'avais hâte de connaitre les aventures de Julie - peut pas spolier, sorry - et celle-ci reste fidèle, voir plus par rapport à ce que j'aurai pu imaginer ....
 
 
Comparez au tome 1, la trame sexuelle, dérive dans le sensuelle et dans le respect - pas que dans les précédents les héros manquaient de respect l'un envers l'autre - mais au vu du personnage de Nathan qu'on ne peut comparer à Grey et Damon - peux pas spolier ... - et bien Nathan va devoir sortir de sa réserve par "amour" ... - n'en dis pas plus -.
 
... Bon à part ça l'auteure n'a pas inventé l'eau et l'histoire suit un caneva un prévisible ...
Et La fin ... nous donne un avant goût d'un personnage centrale - dont je n'ai jamais parlé précédemment au risque de spolier -....
 
Note : 3.9/5
 
 
----------------------------------------------------------------------
 
Tome 4 - Douce obsession
(Sortie prévue le 6 mars 2014)
 
 
 
 


Micah Hudson cache de douloureux secrets qu'il a fuis. Il a de nouveaux amis, une nouvelle vie, mais il est sur le point d'être confronté à la personne qui va lui rappeler tout ce qu'il a tenté d'oublier - Angelina, la soeur de son vieil ami David. Elle connaît tout de son passé, y compris le fait que lui et David aimaient la même femme, et comment ils avaient trouvé que le meilleur moyen pour ne pas se déchirer était de la partager entre eux. Mais un terrible accident a laissé Micah seul au monde...

Micah a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Angelina a perdu son unique famille. Et elle a gardé son plus intime secret bien gardé : son amour pour Micah. Des années après l'incident, elle décide qi'il est temps pour elle d'aller vers lui. Elle connaît ses secrets, ses désirs, ses fantasmes, et elle est prête à tout pour gagner son coeur. Car derrière cette façade se cache un homme aux besoins sombres. Elle peut lui donner ce qu'il désire. Mais lui décidera-t-il qu'elle est ce qu'il veut ?



 
 Pour celle qui ont déjà bien entamé la collection "HFS", le personnage de Micah ne vous est pas du tout inconnu - beau parleur, et qui aime tout partager,... - Alors la question à mille dollars... Est-il un être égoïste ????
 
Je n'ai rien contre les histoires de "sexe" ou "du sexe pour du sexe" ... Mais là pour le coup, j'ai été gavée - Oui, moi...!!!- mais au vu du personnage, je ne suis pas censée être choquée, mais malgré tout c'était trop (quelques pages sont passées à la trappe) ... Je pense que même si on est un adepte du BDSM et bien il est possible d'avoir des rapports "normaux" ... de temps en temps !!!
 
Pour l'histoire est bien on passera car celle-ci n'aura pris que l'espace d' 1/4 du livre et pourtant le sujet aurait pu être développé, étant donné qu'on nous parle de certains personnages qui ont l'air super important surtout dans la vie de notre cher Micah et dont on n'apprend rien .... Frustration quand tu nous tiens...
 
Au fil de la lecture de cette série, je constate que le côté passion, va en s'amplifiant et s'adapte aux personnages, des accro's à la soumission (totale) à soft-man et à BDSMan ... Donc, pour les adeptes de l'amour traditionnelle, et bien je pense que vous risquez un passage au couvent du coin et pour les autres ce livre ne vous choquera point.
 
J'ai eu malgré tout une big frustration à la fin de ma lecture, car j'en attendais beaucoup de ce tome (au vu de la fin du tome 3), j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur Micah en tant qu'individu et non en tant que maitre du sexe (chose que je savais déjà) ...
 
Note : 3/5
 
-----------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)