vendredi 7 mars 2014

H.O.T de Lacey Alexander



H.O.T de Lacey Alexander

Tome 1 : Divins plaisirs



A Turnbridge, Carly Winters passe pour une jeune femme respectable. Mais tout le monde ignore la double vie nocturne qu'elle mène à quelques kilomètres de là, sous le pseudonyme de Désirée. Empruntant une autre identité, elle peut se livrer à tous ses fantasmes jusqu'à ce qu'elle rencontre Jake Lockhart.

 
 

Au départ j'étais sceptique - en fonction des comm's lu sur ce livre - et je pense que justice n'a pas été fait sur ce livre ... Pour les adeptes des bisounours ... passez votre chemin, vous risqueriez d'entrer dans une matrice *soufflement* innommable !!!!
 
J'ai été plongé dans l'histoire des la 1ère page - au de l'emmener avec moi PARTOUT ( au seul endroit ou le Roi se rend seul...) - .
 
 
... Revenons-en à la petite histoire, Carly jeune demoiselle vivant dans un petit patelin - ou tous le monde connait tous le monde - et portant l'étendard de la jeune fille à épouser ... cache un penchant certains pour les parties fines ... Malheureusement pour elle se côté obscure sera mise en rude épreuve - pas si rude que ça-...
 
Les personnages sont certes prévisibles, l'histoire assez inattendu - mais je ne pense pas qu'on attend d'avoir une VRAI histoire avec une telle thématique -.
 
... Vais en rester là et vous le conseiller ... Mais ne dites pas que je ne vous ai pas prévenue ...
 
Note : 4/5
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Tome 2  : Exquise Luxure
 
 


Ex-membre des HOT devenu avocat, Ethan West semble filer le parfait amour avec son BlackBerry. Toujours scotché à son téléphone, il n'accorde guère de temps à Mira, sa petite amie depuis quatre ans. Pour se faire pardonner son manque d'attention, Ethan décide d'offrir à sa bien-aimée un cadeau exceptionnel à l'occasion de son anniversaire. Un cadeau qui lui prouvera sa passion sans aucune limite. Car pour ressusciter la flamme dans son couple, Ethan est prêt à donner vie au plus grand fantasme de Mira. Aussi lui organise-t-il une folle surprise : un week-end à trois au bord d'un lac avec Rogan Wolfe, l'ancien petit-ami de la jeune femme.



Pour les fans de la 1ère heure comme moi ... Et bien j'ai été un peu dessus de ce tome-ci .... NOOONNNN Je rigole !!! * rire diabolique*

J'ai déjà été bien contente d'apercevoir nos héros précédents .. Mais surtout de retrouver notre petit Rogan - qui dans son rôle me fais penser à quelque d'autres .. une autre histoire de domination ... -

L'idée du cadeau était un peu malvenu - au vu des personnages et de leur passé commun - mais je pense qu'il fallait en passer par là pour clôturer certains dossiers - car oui autres le sexe, et bien il y avait une histoire de fond ... OUI, oui je l'ai vu entre les lignes .. MOI !!!

Note : 4/5













 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)