dimanche 9 mars 2014

Dear you d'Emily Blaine





Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…


 
 
 
 
Petite moment d'action - euh rien à voir avec un film de Bruce Lee ... restons sérieux -, d'amour, de trahison... En bref tous les ingrédients pour vous donner envie de connaitre les péripéties de Kat et Andrew et ce en 7 tomes.
 
Certes, l'histoire -d'amour- est un peu "prévisible", même le côté jeune demoiselle solitaire qui se casse les dents, n'était pas rédhibitoire, mais ce que j'ai regretté à la fin de ma lecture .. Et bien c'était la fin !!!
 
Tous les personnages sont attachants -même si j'aurais aimé que l'on en sache un peu plus sur certains personnages secondaires qui ont un passé un peu trop mis en suspends et qui je pense aurait rajouté à l'intrigue de l'histoire ( car oui il y avait une histoire de suspicion et de correspondance) et malgré la courtesse - ouais pas français.. Je sais - de ces tomes et bien l'auteure a su leur donner vies et une place prédominante au sein de la lecture  ...
 
Hâte de connaitre la suite de leur aventures ...
 
Note : 4/5
 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)