vendredi 13 mai 2016

Feeling Good de Fleur Hana


 


Editeur : Hugo & Cie / Edition Blanche
Collection : New Romance
Nombre de pages : 360
Date de publication livre : 12.05.2016
Date de publication ebook : 12.05.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17€

 

 Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

 

Je tiens tout d'abord à remercier Olivia, Marie et Mélusine des Édition Blanche pour l'envoi de ce Service-Presse

Sometimes, je regrette d'avoir une mémoire de poisson rouge, mais dans cette situation, j'ai été plus que ravie.

J'avais déjà eu l'occasion de lire ce roman lors de sa 1ere publication et je dois dire que le personnage de Sarah m'avait vachement plu, je ne sais plus ou j'ai lu qu'on l'avait comparé à juste titre à la - possible - petite soeur de Bridget Jones, mais n'ayant pas lu cette série, je me dis que je devrais m'y mettre !!!!

Fraîchement célibataire, Sarah et ses amis écument les bars, mais voilà il ne suffit pas juste de savoir lever son coude pour pouvoir passer un bon moment, car pour Sarah une femme peut - tout comme un homme - profiter de la chair fraîche, sans rien attendre en retour et pour cela elle va se lancer - à son corps défendant - dans le pari sournois de ses amis en s'acoquinant les faveurs du beau, Allessandro / Sandro, son futur assistant.
Soit on est la petite soeur -caché - de Bridget ou on ne l'est pas !

J'ai ris, j'ai apprécié ma lecture, même si à un tout petit moment de ma lecture, la mauvaise foi de Sarah m'a gonflé, mais je l'excuse car à côté de cela, elle est franche, elle est marrante, en bref : la bonne copine !

Sandro, est tout aussi attachant.  Pas de faux-semblant, le bon copain - dans tous les sens du terme - : un duo du tonnerre et attachant.

Outre nos héros, on découvre un pan de leur vie, et je regrette un peu que l'auteur ne soit pas revenu de manière approfondi sur le passé familial de Sarah, on nous donne quelques bribes d'informations mais pas le fond et la raison.  Dommage --> Oui ce n'était peut-être pas le sujet mais j'aime savoir ^_^

Je vous passe le couplet des pages qui ont défilés et qui m'ont de nouveau fait apprécier la plume de Fleur, car je dois avouer qu'après ma phase entre deux eaux avec " Les bottes rouges" et bien ce petit moment de fraîcheur made in Flower tombait à pique.


Instant de plaisir que je vous invite à (re)découvrir car ce roman : c'est de la bombe en 360 pages :)

Les Coups de BoumBoum

Lue dans le cadre du partenariat avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)