mercredi 25 février 2015

Fight for love, tome 2 - Mine de Katy Evans



 
 
 
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 358
Date de publication livre : 22.01.2015
Date de publication ebook : 15.01.2015
Genre : Romance Contemporaine
Prix : 12.99€ -17 €
 
 
Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle.

Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".
 
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse
 
Un petit diesel qui a pris du temps à se faire apprécier à sa juste valeur. Ce roman, je l'ai scindé en deux parties : La Brooke invivable et la Brooke adorable.
La Brooke invivable.  Tandis que Brooke, revient dans la vie de Remy, celui-ci ne peut mettre de côté l'homme qui l'est, et pour cela il doit combattre et reconquérir son titre, contre le  Scorpion.  Mais qui dit combat, suppose les à-côtés : le sexe et le plaisir charnel.  Et là, je n'ai pas du tout compris la crise de jalousie -tardive - de Brooke.  Je t'aime, c'est moi qui t'ai quittée, mais je suis grave jalouse.  Moi, pas comprendre.  J'en suis venue à me demander qui était le bipolaire dans leur relation.  Sans oublier, les quelques redondances sur l'être magnifique qu'est Remy.  Oui, on sait qu'il est parfait.  Mais le dire, à chaque paragraphe ne fait pas avancer le schmilblick.  Et là, je me suis dit crotte, ce second opus, sera une simple parenthèse ou l'on va suivre une Brooke jalouse - pour rien -, avec un seul discours.  Mais la bonne fée qu’est Katy Evans a réussi à nous donner un petit revirement à 180° : Ce qui donnera naissance à la Brooke adorable.
 
La Brooke adorable.  Tandis que je me languissais d'avoir une suite agréable, on apprend au détour d'un chapitre un heureux événement dans le couple Broomy.  Même si j'ai été peinée par son début de grossesse, cette transition  l'a rendu plus femme et plus adulte d'un seul coup, même si quelques fois ses hormones ont fait des siennes.  J'ai apprécié cette Brooke, et je n’avais plus du tout l’impression d’être dans une transition, mais dans une évolution.
Mon seul regret durant ma lecture : Where is Remy ? Je l'ai trouvé fort absent, un peu dans la coulisse.  Oui, il était là, mais un peu en retrait, il faudra attendre, la seconde partie pour avoir un peu plus de Remy.
On retrouve les protagonistes de la 1ere heure, sans oublier l'ultime combat - revanche - entre le Scorpion et Riptide !!!!! J'ai sué.
Enfin, petit instant break, qui je l'espère nous donnera plus de Remy dans le troisième opus.
 
 
 
 

Lue dans le cadre du partenariat avec

 
 
*********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
Couverture de Real, Tome 1 : Fight for love
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)