mercredi 25 février 2015

After, saison 2 de Anna Tood


Couverture de After, Saison 2
 
 
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 706
Date de publication livre : 05.02.2015
Date de publication ebook : 600
Genre : New Adult
Prix : 12.99 € - 17 €
 
 
 
 
 
 
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle.



Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.


Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle.

Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.

Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.

Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?
 
 
 
 
Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément … A la folie.  J’avais pas mal d’appréhension avant de commencer ce second opus. Je me suis dis – naïvement – que l’auteure avait assez tiré sur la corde du combat perpétuel entre Hardin et Tessa et qu’ils allaient enfin repartir sur de bonnes bases … Surtout si Hardin s’excusait d’avoir blessé Tessa.  Mais on parle d’Hardin, et Hardin ne s’excuse pas.  Nooooon, il faut l’accepter avec TOUT ces défauts et subir son Grand 8.
Je ne serais vous dire lequel des deux à commencer les hostilités, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir mis de l’eau dans son vin.  Car soyons réaliste, entre Tessa et Hardin il ne peut y avoir de répit, non leur couple serait trop monotone et on perdrait du plaisir à les suivre.  Car c’est CA qui fait qu’on est accro : leurs perpétuels prisent de tête.  Quand on a l’impression que c’est fini, c’est Tessa qui met une couche … ou un coup de langue bien placé dans la bouche d’un autre ou en copinant avec Zed.  Ou bien on a droit à la verve fleurit d’Hardin et on hisse le drapeau blanc en se demandant ce que l’on a fait au bon dieu pour oublier de lui rappeler qu’une fille s’est sensible.
Non, je m’attendais à tout … Et une fois de plus, nos chers protagonistes ont réussi leur coup de maitre … Je ne me suis arrachée qu’une poignée de cheveux … Je garde le reste pour plus tard … Apparemment, il y a encore 3 tomes à venir !!!!!
Non. Trêves de plaisanterie.  J’ai apprécié ma lecture, l’auteure a su rester sur le même tempo de relation, sans être trop dans l’excès – là, c’est moi qui blague -.  J’ai un peu crains pour nos héros, j’ai eu envie de taper Tessa, quand elle continuait de fréquenter Zed, et j’ai eu envie de taper Hardin, car il n’a pas à lui dicter sa vie.  Dilemme de gifle !!!!! L’instant révélation  - lié au passé d’Hardin -, m’a par contre un peu peiné, car il a mis en exergue la faiblesse de Tessa.  On a beau aimé un homme, peut-on oublier le faite que dans sa prime jeunesse, ses actes ont foutu en l’air la vie d’une jeune demoiselle … Tout comme Tessa ? Dilemme de nouveau.
Enfin, ce fut un roman de plus de 600 pages, qui est passé comme une lettre à la poste, car l’auteure a réussi le pari fou, de nous donner envie de connaitre les déboires de Tessa et Hardin, avec juste ce qu’il faut pour nous faire saliver jusqu’au prochain tome …. Alors, j’ouvre les paris : Qui va commencer les hostilités. Hardin ou Tessa ? Voir l’invité surprise ?
 
 
 
*******
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
Photo

 
 
 


1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)