samedi 7 juin 2014

Je t'aime, moi non plus....



Challenge entre amies bloggeuse
 
organisé par le Groupe " Je t'aime, moi non plus..."
 
 

 
 
 
Week-end 100% Romance du 6 au 9 juin 2014

 
 
 
OBJECTIF DE LECTURE 380 PAGES
 
 
 
Livre choisit
 
 



Couverture de La Trilogie italienne, tome 3 : Tout EntièreCouverture de Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble
 
 
 
 
 
 
 
Livre choisit
 
Couverture de Bad Boy
 
 
 
PROGRESSION DE MA LECTURE
 
 
 
Samedi 7 juin 2014
 
 
00h : Billet terminé, et envoyé .. Je démarre ma lecture de "La trilogie italienne, tome 3 - Tout entière" de Irène Cao
 
 
01h30 : HS --> 35/380
 
 
Dimanche 8 juin 2014
 
 
9h : Reprise de la lecture ... destructrice
13h40 : Fin du 1er roman " la trilogie italienne, tome 3 - Tout entière de Irène Cao ( ici)
 
Pause dans la lecture...

16h20 : Début du second round avec 

17h : Me suis endormie sur ma tablette ... Cela ne présage rien de bon pour la chronique

20h : Livre terminé et suis assez déçue : j'en attendais plus : (ici)


Lundi 9 juin 2014

Dernière ligne droite pour le challenge "Je t'aime,.." avec Bad Boy de Helen Hunting

22h : Fin du challenge .... Ouf  -> Chronique ( ici)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)