jeudi 19 juin 2014

Et qu'est-ce que tu fais là, toi ????




Bonjour, bonjour,
 
 
Et oui à peine arrivée et déjà ... Je m'en vais .. Non, je ne vais pas vous passer la chanson de Gainsbourg en boucle sur la séparation brutale et sèche, j'ai encore un coeur ... Mais juste pour vous signifier que mes meubles et moi nous nous sentions un peu à l'étroit sur blogspot - qui reste malgré tout un bon lieu d'échange - mais au vu de mes projets livresques, j'avais besoin de plus de place ... Bye, bye Blogspot
 
 
WELCOME WEEBLY .. Retrouvez-moi à partir du 01 juillet  sur ma nouvelle page de partage
qui dit nouvelle page, dis nouveau nom
 
"The Small World of Queen of Reading"
( ici)
 
 
.... Je reçois les clés à ce moment là, pour le moment j'emménage ....
 
 
 
Et vous constaterez chers lecteurs, que je ne vous ai pas oublié car il y a une place pour chacun d'entre vous et amies bloggeuzzz vos petits cartons remplis de chroniques trouveront une place de choix et personnelle dans ma page ....
 
 
A très  vite !!!!
 
 
 
NB : Dans un souci de confort mes nouvelles lectures sont déjà publiées sur ma page (ici)
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)