dimanche 9 mars 2014
Une proposition d'A.J Molloy
Je regarde l'homme assis à l'autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d'un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s'il n'était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d'adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel...
Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n'a plus qu'une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l'homme cache de dangereux secrets.
Pour une fois l'histoire ne se passe pas au USA, mais dans l'Europe profonde qu'est l'Italie avec sa mafia et ses beaux mâles = fils à maman !!!
Même si l'histoire est assez répétitives dans les dialogues de romans "Ero", et bien l'intrigue a permis à l'histoire de "Pouvoir/obéissance" de prendre des tournures, certes intrigantes mais qui n'en reste pas moins assez "amoindrissante" pour notre chère héroïne.
Je ne dirais pas que je me suis ennuyée car j'ai profité d'un petit cours d'histoire et d'une visite guidée de Naples, mais bon de manière générale l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard
Note : 3.2/5
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)