dimanche 20 avril 2014

Les idoles du stade, tome 2 - Le coup sûr de Jaci Burton



Couverture Les idoles du stade, tome 2 : Le Coup Sur
 
 
L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux...
 
 
 
 
 
Elisabeth alias Liz, agent sportif de Gavin Riley qui évolue dans le base-Ball et ancienne de Mick - à la suite de sa bourde à l'égard de Tara et Nathan, Mick avait viré, Liz, lors du tome précédent -.
 
Alors que Gavin qui a toujours été considéré comme le suiveur de son grand frère et craignant de le voir suivre le même chemin, que celui-ci, Liz va se donner toutes les peines du monde afin de l'éviter pour ne pas perdre son boulot, mais surtout pour éviter de devoir s'expliquer pour son baiser voler.
Malheureusement les affaires étant les affaires, Liz et Gavin vont se retrouver lors d'un diner et Gavin refusant de voir sa chance passer va "kidnapper" Liz, en lui suggérant de venir vivre avec lui le temps de sa préparation sportif .... MMMhhhhhh il avait besoin d'un second coach !!!!
 
 
Commence alors, une aventure trop addictif, pour les âmes sensibles ...
 
 
En ce qui concerne les personnages, Elisabeth qu'on a eu la chance de découvrir lors du tome précédent va s'avérer être en plus de l'agent au dents longues, une demoiselle en détresse "forcée"  de masquer ces sentiments à l'égard de Gavin - qui ne va pas bouder son bon plaisir -.  J'ai apprécié son personnage car on n'a pas affaire à la jeunette de service, même si à certains moments son discours a répétition était assez "énervant"... Pour une femme qui clame haut et fort en avoir dans la culotte, ça laisse un peu dubitative.  Mais quand on en apprend plus sur elle et son passé, on comprend son envie de rejeter toutes autorités masculine et son côté dominant.
Gavin, par contre est tout l'opposé.  Petit frère ayant grandit dans un univers ou le succès allait de pair avec le challenge fraternel, va en plus de nous présenter ces talents d'amant irrésistibles et endurant !!! Nous présenter une facette, d'un être sensible, et ayant - comme tout les héros - un secret... de famille !! Rien de grave, mais son amour-propre, lui a été atteint à quelques reprises.
 
L'histoire ne tournant pas seulement autour de leur performance olympique - au lit -, on retrouvera  Mick, qui va se donner comme mission de pourrir la vie de Liz au détriment de son frère et de sa famille.  En ce qui concerne Tara et Nathan, leur présence furtive fut un vrai plaisir, avec son bagou et son caractère de cochon, Tara a su tenir la dragué haute à Mick au profit de Liz...
L'apparition des personnages secondaires, a permis à l'histoire d'avoir un certain sens et de présenter une nouvelle facette de Liz " la bonne copine".
 
 
Je ne peux entrer dans les détails au risque de spolier, mais comparer au tome précédent ou l'on était dans la présentation de l'amour au sens propre du terme, celui-ci est plus axé sur le plaisir charnelle - donc pour les adeptes du "jouis pour moi"- ... Vous allez être ravie, car il n'y a rien de telle, certes les scènes se déclinent de toutes les manières - possible et réalisable - mais on a affaire à un couple fusionnel qui partage leurs plaisirs et ne sont pas en quête de se  rassurer sexuellement.
 
Enfin, pour conclure, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou car en plus d'être super addictif, l'entrée en matière du prochain tome est un vrai délice... Ca sent les étincelles de feu !!!
 
 
Mention
 
 
 
Note 5 /5 



1 commentaire:

  1. Le tome 3 est encore différent dans son approche de la relation entre Ty et Jenna .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)