dimanche 16 mars 2014

Unbreak me de Lexi Ryan




 
 
 
 
 
 

Maggie n'a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l'unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n'était pas désespéré. Un an plus tard il s'apprête à épouser sa sœur.
À moins que Maggie ne lui demande d'y renoncer...

Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l'attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l'homme qui la soutient ou l'homme qui l'autorise à lâcher prise ?
 
 
 
 
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier les Ed. Hugo & Cie pour ce splendide Service-Presse
 
 
 
Alors, pour toutes celles qui ne l'ont pas encore lu... Qu'attendez-vous ?????
 
Pour ma part, j'ai pris du temps (je l'avoue)... Mais j'ai été me confesser et maintenant le dieu de la lecture, m'a pardonné !!
 
 
Petite état de fait, ne vous fiez pas au résumé, ni à la couverture ... Car, je pense que l'auteure et la maison d'Editions ont omis de mettre la mention " AME SENSIBLE... NE VOUS ABSTENEZ PAS!!!"""
 
 
Le premier mot, qui m'est venue en bouche en lisant cette romance était "Asher", je voulais le "voir" le connaitre, sa description, et savoir qui allait être le mâle qui aurait la lourde tâche de repenser les blessures de notre chère Maggie, car ne nous leurrons pas, Maggie a tellement de bagage derrière elle qu'il faudrait affréter un Boeing rien que pour elle. 
 
Je ne vais pas vous refaire le tour de l'histoire, mais je n'ai pas ressenti cette romance comme un duo, mais plutôt comme un trio ... Car en revenant dans son ancienne ville, Maggie va se retrouver face à son passé et son avenir (???).
 
Le personnage de William ne m'a pas trop "énervé" en soi, - il avait un temps de parole bien  au-dessus de la moyenne autorisé -, mais quand on veut aller de l'avant il est primordial de faire "table-rase" du passé ... Et j'ai été contente de ne plus le voir !!! Ouf !!!
Oui, car notre chère Will n'est pas une oie si blanche que ça, "Je t'aime ... J'en aime une autre - qui n'est autre que la sœur de Maggie - Euh, c'est moi ou c'est super glauque ... Je veux bien que l'histoire se passe dans un petit patelin, mais il y a des limites à ne pas dépasser et la famille .... C'est sacré !!! -.
En ce qui concerne le personnage central, comme dis précédemment, Maggie est une jeune provinciale qui a tout quitté, la veille de son mariage... Pour tenter une nouvelle vie.  Mais ne vous fiez pas à la description de la jeune naïve, car du haut de ces 21 ans, Maggie est supra-indépendante, avec un bagou à faire pâlir de jalousie le meilleur chroniqueur du monde, mais qui pour masquer ces blessures use de son corps .... * snif *
 
Heureusement ... Zorro est arrivé ... Oups Asher !!! Son personnage m'a tellement fait baver que la rivière qui borde sa maison était toujours au bon niveau !!! Il est doux, attentionné, attentif, à l'écoute, très patient en bref ... Il n'est pas humain. * je plane *
Certes, il reste "malgré" tout un Homme avec ses secrets qu'il essaye d'absoudre, mais il y en a UN auquel il aurait dû donner plus de précisions ... Histoire de bien tout clarifier.
 
En ce qui concerne, le côté HOT !!! Et bien mesdames... Prévoyez d'ouvrir les fenêtres et des Pampers ... Car cela ne va que crescendo !!!!! - peut pas spolier -.
 
 
Pour terminer, ce roman est un plaisir de la nouvelle vague "new romance", je n'ai pas pu le laisser une seule fois seule....
 
 
Mention spéciale :
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 

Note : 5/5 +

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)