jeudi 20 mars 2014

Logane - Tome 3 Irresistible attraction d'Angie L. Deryckere







Je vois à nouveau l'image du visage de celui qui a pris mon enfant...

Ses mains qui viennent claquer violemment mon visage...

Je peux encore sentir le gout du sang dans ma bouche...

La nausée qui m'envahit avant de voir apparaître le rictus sadique sur les lèvres de Curtis...

Distinctement, je l'observe tandis qu'il se penche sur mon corps inerte au sol...

Les larmes coulent le long de mes joues tandis que ses éclats de rire vrillent douloureusement mes tympans.

Perdue dans les profondeurs du cauchemar qui a brisé des années de ma vie, je ferme les paupières alors qu'il fait subir à mon corps affaibli par les coups, la plus effroyable torture que l'on puisse imaginer...

Je pensais être guérie de ces cauchemars. Ils reviennent en force lorsque j'accepte enfin l'amour de Michael et l'enfant que j'attends...
 
 
 
 
 
Avec la fin tome 2, je m'attendais à voir certaines apparitions - Curtis??? - et bien non, l'histoire n'est faite que de passions, d'amour et d'eau fraiche...
 
Je n'ai pas ressenti la petite étincelle que j'avais eu lors du tome 1,  et lorsqu'on a l'impression que quelque chose d'important va se passer et bien le soufflet implose ... Car rien ne se passe ...
 
J'ai tellement attendu la suite des aventure de Logane et Mick, et pour le coup, je suis un peu déçue, je n'ai pas beaucoup lu, car tout tournait autour de la passion autour des protagonistes... On a vite fait le tour !!!
 
Certes les textes sont bien écrits on ressent la profondeur de leur sentiment - trop fort -, mais je reste avec un arrière-goût... Il faudra attendre les dernières pages - pour se réveiller - et se rendre compte que le tome suivant, risque d'être... EXPLOSIF !!! 
 
Mention :
 




 
Note : 3/5
 
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)