jeudi 20 mars 2014

Black OPS Tome 2 - Captive de Cindy Gerard





Sans nouvelles de son jeune frère depuis plusieurs jours, Abbie Hughes ne devrait pas s'inquiéter. Disons qu'avec Cory, c'est chose courante. Or cette fois, c'est allé trop loin. Quand un séduisant inconnu s'installe à sa table de black-jack dans le casino où elle travaille, Abbie est troublée. Il a tout de l'homme parfait, et une tactique de jeu irréprochable. Et pour cause. Fin stratège, membre des Black OPS, Sam Lang n'est venu que dans un seul but : la faire parler. Car il est persuadé que la jeune femme trempe avec Cory dans des affaires louches liées au puissant terroriste Frederick Nader...


 
 
 
Quel plaisir de retrouver les "Black OPS" - des Hommes ... miam miam -....
 
A la suite de la mort de sa sœur, Sam va quitter les Black OPS et s'établir auprès des parents et de sa jeune nièce.
Malheureusement pour lui qui aspirait "à une vie tranquille"... Son passé d'agent le rattrape...
Sam va se donner comme dernière mission, de coincer - tuer?- le trafiquant et milliardaire Nader, mais surtout de permettre à sa famille et lui-même de faire le deuil de sa jeune sœur.
 
Sans trop entrée dans les détails, de l'histoire - au risque de spolier -.  Sam et Abbie - qui va être recrutée malgré elle -, vont sillonner les rues de la ville, voir de quitter le territoire afin de retrouver la trace de son jeune frère soupçonné d'être un pion dans les affaires de Nader et donc un lien possible pour l'atteindre ... CQFD !!!!
 
En ce qui concerne la romance... oups !! Les scènes de haut-voltige et bien mesdames, si vous sortez de cette lecture sans avoir eu des sueurs chaudes ... C'est que vous n'avez pas lu le même livre que moi !!!


Mention
 



Note : 4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)