dimanche 9 mars 2014

Beautiful ... de Christina Lauren



Tome 1 - ... Bastard




L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique.

Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour.

Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.
Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.


 
 
 
Coup de cœur !!!!!
 
 
Quel plaisir de lire une histoire entre adulte - fini la jeunette qui arrive à faire flancher le Grand manitou -.
 
 
J'ai adoré le personnage de Chloé - Big coup de cœur -, avec un bagou et une prise de position ferme, certes elle n'a pas révolutionner la soumission au masculin ... Car soyons clair C'est Elle qui porte la culotte.. Même s'il lui arrive de la perdre assez souvent ...
 
En ce qui concerne le personnage de Benett, j'aurai bien aimé lui laisser quelques culottes en souvenir mais bon, le côté "macho" et qui assume de se faire dominer par sa dame .. J'ai adoré ...
 
 
Pour l'histoire, bon dialogue - second degré-, même si ce n'était pas de grand moment de poésie... Celle-ci était soutenu et avait une certaine cohérence au vu du sujet il fallait que l'auteur se distingue un peu ...
 
 
Note : 5/5
 
 
-----------------------
 
 
Tome 1.5 - ... Bitch
 
 



L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le " refus " de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?



Contrairement au tome1, je n'ai pas eu de plaisir à lire cette parenthèse entre Chloé et Benett, certes j'ai eu du plaisir " à prendre de leur nouvelle", entre les dialogues répétitifs, les flash back qui m'ont un peu saoulé et la longueur du texte... J'étais contente d'en finir ..

Note : 2.9/5

----------------------------------

Tome 2 - ... Stranger




Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.
En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s'installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable.
À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple.
Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...



Tout comme C&B, Sarah et Max ont été deux personnages super attachants mais avec un penchant... picturales !!

Pour les fana's de la 1ere heure, vous ne serez pas déçu, en ce qui concerne les parties fines ...

Certes les dialogues ne volent pas aussi haut que pour C&B mais il n'en reste pas moins que celle-ci fut assez plaisante à lire.

Je regrette que l'auteur n'en ai pas plus dis sur nos héros - plus particulièrement sur Max -.. Mais bon ça reste de l'EroIntense et donc il ne faut pas en demander plus ...

Note : 3.9/5

---------------------------

Tome 2.5 - ... Sex Bomb


Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...



Petite parenthèse qui fait du bien et qui permet de retrouver nos 4 protagonistes - et leur penchant -, mais rien de bien révolutionnaire sous les tropiques.

Note : 3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)