mercredi 8 avril 2015

After, saisons 4 d'Anna Tood

 
 
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman ' New Romance
Nombre de pages : 450
Date de publication livre : 02.04.2015
Date de publication ebook : 26.03.2015
Genre : Romance contemporaine, New Adult
Prix : 12.99 - 17 €
 
 
 
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
 
 
 
 
Quand les adultes s’y mettent … ça devient du grand n’importe quoi !!!
 
Et dire qu’à la fin du 3ème volume, je me suis dit : «  Hardin devient mature … piano-piano », mais la volonté y est.
Et là !!! Pouf !!! Oui, Hardin est en pleine phase de mutation.  Est-ce que cela est gênant ou énervant.  J’aurais tendance à dire oui, car j’ai eu un faible pour sa plume verbale.  Attention, celle-ci est toujours aussi bien présente, mais de manière plus modérée. Hardin, cherche ses mots et tente d’être le digne représentant de la Suisse.  J’aurais tendance à dire, non car je pense que lorsqu’une personne souhaite voir sa relation évoluer et bien il faut mettre un peu d’eau dans son vin et ça fait plaisir à voir.
Du côté de Tessa, rien de neuf sous le soleil.  Son petit séjour à Seattle ne sera pas aussi bien qu’elle l’aurait souhaité, une petite mise à jour se fera jour de son côté d’un point de vue personnel et professionnel.  La maturité d’Hardin, commence à déteindre sur Tessa J
Pour ce qui est des personnages annexe : Landon, se retrouve le séant entre deux chaises, le père de Tessa est en pleine phase de réhabilitation, le père d’Hardin est toujours fidèle à lui-même, Karen nous cache un petit secret – petite coquille-vide de ce côté-là -, Zed … reste Zed, Christian,  Kimberly et Smith, forment – encore – une famille unie et Trish m’a bouleversé …Et pas qu’elle.
 
Pour ce qui est, de l’histoire nous suivons le même canevas – habituel – des hauts et des bas, de petites prises de conscience de part et d’autres, des moments de fous rires, de nostalgies, d’intensité, sans oublier l’instant révélation.  Je vous avouerais que je me suis demandée à quel moment l’auteure allait nous donner notre instant crise cardiaque et pour le coup, CA je ne l’ai pas vu venir, vraiment pas.  J’ai été scotchée, médusée, limite déçue de la part des protagonistes concernés … Quand les adultes s’y mettent, les enfants trinquent.
 
 
Enfin, petit moment de lecture – vu que le tome avait été scindé en deux parties – qui ma foi, fut assez light, relaxant, et qui se termine comme il se doit avec son petit zeste de frustration, vivement le dernier opus... Qui, je l’espère ne sera pas scindé en 3 parties J
 
 
 
******************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/03/after-tome-3-danna-tood.html
 
 
                                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)