samedi 26 avril 2014

Lady Falkenna, Episode 1 de Alizée Villemin



Lady Falkenna Episode 1
 
 
 
 
Missionnée par son commanditaire, en quête du Torque d’Ambrosia, Lady Falkenna doit faire face à des ennemis bien plus puissants et acharnés que prévu. Les ombres, jadis ses alliées, se font menaçantes. Pourquoi la traquer ainsi ? Qu’a-t’elle réveillé ?
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier les Ed. Lune Ecarlate pour ce Service-Presse
 
Lady Falkenna, n'a rien d'une lady comme les autres, elle ne se pouponne pas, ne reçoit pas les dames de la haute société pour le thé de 4h et n'a que faire des ragots.
 
J'ai apprécié son personnage, jeune femme, avec un bagou, un zeste d'humour, indépendante, elle  évolue dans un monde ou la place de la femme, est destinée à ne parler que chiffons.  Lady Falkenna a su se faire respecter par ces pairs, au point d'être sollicité par ceux-ci en cas de malversation, et plus particulièrement par le commanditaire.
 
Pour conclure, car nous avons affaire à une nouvelle - au vu de sa longueur - fantastique et, je ne peux en dire plus sans risque de spolier.  Je ne peux que vous inviter à découvrir les aventures de Lady Falkenna car l'auteur a su planté les bases d'un bon suspense, en quelques pages.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 


 
 
Note : 3/5

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle .

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. C'est une lecture très agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui fort agréable effectivement :p

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)